| thepunisher62 dit : moi je rajoute en plus la possibilité de l'ecouter en integralité sur wormee.com, du 11 au 15 juillet, important ça avec en plus une qualité extra pour du streaming. |
| thepunisher62 dit : moi je rajoute en plus la possibilité de l'ecouter en integralité sur wormee.com, du 11 au 15 juillet, important ça avec en plus une qualité extra pour du streaming. |
| thepunisher62 dit : en effet je croyais aussi au debut qu'il fallait s'inscrire pour l'ecouter mais bon j'atends toujours mon mail de confirmation et pendant ce temps-la je suis en plein dyers eve. Mais je le rappelle en plus pour ceux qui auraient sauté ta news. N'empeche ce serait bien qu'ils nous fassent en plus du DVD le CD audio le reve. EDIT : C'est pas TAKER par hasard ton image pseudo ? Trés bon catcheur même si il commence a lasser avec ses 17 victoires consecutive du wrestlemania |
| thepunisher62 dit : j'ai vu aussi sur leur site mais malheureseument je pas l'acheter pas de carte visa, de carte bleu ou autre. Mais je m'en fous car je l'ai quand même mais je sais pas si on peut appeler ça téléchargement et piratage illegal étant donné que moi j'ai la version intégrale EXTRAITE du site wormee.com et vu le nombre de logiciels légal permettant de le faire et étant donné que wormee le diffuse gratuitement le fait de le récuperer sur leur site est peut-être légal et étant donné que leur fichiers peuvent être ajouté a une playlist. Mais bon cette version est meilleure a mon gout car elle est bien découpé d'aprés moi, l'intro est la comparé aux bootlegs de livemetallica.com qu'ils mettent jamais et au moins la qualité est extra est surtout présente. Donc si vous considérez cela comme du légal je peux donner le lien a qui ça intéresse sinon bah du brin. Je garde pour moi |