citation :Mustfield dit : Pour Bodom91 et Tico les reflexions du genre c'est de la merde sont fortement inappropriées . Vous diriez " Je n'aime pas " ou "ça me fait peur" ok mais le "ça fait peur" est plutôt méprisable face au boulot que produit ce groupe légendaire (légendaire ça c'est mon avis). Si vous vous donnez le droit de critiquer un groupe de la sorte à cause de leurs orientations musicales ou autre chose alors faites quelque chose et ayez la même notoriété qu'eux ainsi qu'un talent équivalent et là je vous dis bonne chance. |
mode connard pretencieux on
Ah bah merde, ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu le celebre argument digne d'un dictateur a la noix de coco "Si ca te plait pas essaie de faire mieux".
Et si on te dit que ton post il est merdique, tu aura le droit de nous dire d'essayer d'en faire des mieux ? C'est facile de critiquer les critiques non gratuites hein
Le
Metallica de l'epoque Ride est mort et enterré, c'est pas notre faute si ils se sont mis a faire de la musique inaudible apres le black album.
mode connard pretencieux off
(vous m'excuserez mais j'avais envie de faire chier 
)