DragonForce >> Dragonforce : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 01 June 2008 - 14:42:57
Ils sont forts, ils sont rapides, et ils sont de retour ! En effet, le prochain album de Dragonforce devrait sortir le 25 août 2008 sous les labels Roadrunner Records et Universal Music. J'ajoute que, pour l'instant, le titre de l'album et la pochette de celui-ci restent inconnus. Donc, affaire à suivre...

Sunday 01 June 2008 - 17:11:22
j'ai vraiment hâte d'entendre de quoi ca va avoir l'air !!

Sunday 01 June 2008 - 19:27:01
J`ai déjà une prédiction pour cet album : des solos à longueur de temps avec une voix trrès ordinaire et des chansons qui se ressemblent toutes.Je ne sais pas pour vous,mais Dragonforce ne fait pas du Guitar Hero,mais du Power Métal et c`est à croire qu`ils ne savent pas faire la différence entre deux styles complètement différents.Je vais tout de même mettre une oreille au nouvel album.

Sunday 01 June 2008 - 22:03:45
Ce n'est que mon avis et je le partage, Dragonforce est, avec Sabaton et The Poodles , la meilleur chose qui soit arrivée au metal depuis longtemps! 3 groupes bien différents mais quel vent de fraicheur! J'adore!

Monday 02 June 2008 - 14:48:31
Je pense que l'on pourra acheter les yeux fermés. Dragonforce est une valeur sûre. Pas le genre de groupe qui va changer son style d'un album sur l'autre.

Ce groupe est pour moi un des meilleurs du moment. Un des rares qui arrive à allier feeling et efficacité (le combo magique dans le metal et dans le rock en général) dans un monde metallique sui se fixe que sur l'accroche et l'apparence qui donnent un rendu très souvent médiocre et sans âme.

Monday 02 June 2008 - 18:16:55
aprés trois albums géniaux (surtout le premiers et le derniers) j'ai Hate, trés trés Hate de voir à quoi va ressembler leur prochaine galette! j'en bave déja, vraiment comme musiciens, on fait pas plus extremes. et non les chansons sont hyper travaillé et ne se ressembles pas du tout!!! groupe à écouter sans modération!

Monday 02 June 2008 - 18:20:31
Inutile que je donnes mon avis (hein liegelord0 ), encore un album ennuyeux ou la technique prendra le pas sur la musique. Ils vont se contenter d'essayer de battre le record du monde toujours détenu par Cellador de l'album le plus rapide et le plus insipide possible.

Pas la peine de répondre à ce post sur 20 pages, tout cela, n'est que mon avis...

Monday 02 June 2008 - 18:59:50

citation :
dark_omens dit : Inutile que je donnes mon avis (hein liegelord0 ),
...

Monday 02 June 2008 - 19:27:52
Tiens, Dark Omens, je sais pas pourquoi, mais on était sûr qu'on allait voir ta p'tite mine réjouie...

Monday 02 June 2008 - 22:00:20
c'est juste pour vous taquiner0

j'espère sincèrement que le nouveau Dragonforce sera à la hauteur de vos attentes, moi pour l'heure je m'en retourne écouter un bon vieux Painkiller du priest, rien ne vaut les bonnes vieilles racines d'un arbre.