Metallica >> Metallica : Le nouvel album se dessine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Sunday 16 March 2008 - 20:30:19
Ca faisait longtemps que l'on avait pas d'infos sur le prochain opus des 4 horsemen!!Mais d'apres une declaration de Lars que l'on peut trouver sur le site officiel, le prochain album devrait deboulé au mois de septembre apres toutes les fausses rumeurs!!

Monday 17 March 2008 - 20:46:23
Yeah depuis le temps qu'on l'attend! Espérons juste que ce soit pas pour nous sortir le petit frère de St-Anger! Vivement le retour des Horsemen 0

Wednesday 19 March 2008 - 17:11:29
J'espère que cette fois ci les morceaux ne s'étireront pas sur 9 minutes sans aucun soli de guitare ! Il faut espérer un grand retour !

Wednesday 19 March 2008 - 19:19:40
hé hé, Ils font un concert unique en france au moi d'aout à Arras, on a déja nos places !!!!!!!!

Wednesday 19 March 2008 - 20:59:59
Vous vous attendez à quoi ? A un successeur du grand Ride The Lightning ??
Estimez vous heureux si l'album est à la hauteur de Load / Reload...

Wednesday 19 March 2008 - 21:58:46
ça ira très bien pour couper les pizzas

Thursday 20 March 2008 - 10:07:59
Ma foi on espère toujours retrouvernon petits cavaliers de y a 20 ans! Mais bon à ce qu'on a pu voir, y a déjà amélioration depuis St-Anger... Pas très difficile en même temps mais bon restons optimistes! 0

Saturday 22 March 2008 - 11:40:34
Moi je ne sais pas trop quoi penser de cet album à venir. D'un côté, je ne m'attends pas à un miracle, et de l'autre, j'espère que les Four Horsemen sortent un bon album thrash (qui n'égalisera jamais RTL ou MOP, on est d'accord). On verra bien. En tout cas, quoiqu'il arrive, je l'achèterai, que ce soit pour l'aligner aux côtés des classiques ou alors pour le laisser périr dans un coin.

Monday 24 March 2008 - 10:49:42
Meme si le nouvel album ne vaudra pas les anciens (que ce soit pour eux ou tous les anciens groupes de toute facon) ca nous donne l'occasion qu'ils fassent une tournée et de passer à Arras (ou j'ai mes places), et de découvrir leurs anciens titres en Live et ca... ca vaut de l'or! Et si ils continuent sur la lignée de St Anger (et pas Load/Reload...), y a moyen d'avoir des trucs sympa.

Wednesday 26 March 2008 - 14:33:43
pas mal le nouvelle album, malgré que se n'est pas se qu'on attendu (les fanatique bien sur)
je l'ai je me régale pfffffffffffff0 0 0 ,
il est téléchargable sur torrent (by [email protected])