Metallica >> Metallica : Le nouvel album se dessine
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Wednesday 02 April 2008 - 08:54:47

citation :
MetalmouN dit : pas mal le nouvelle album, malgré que se n'est pas se qu'on attendu (les fanatique bien sur)
je l'ai je me régale pfffffffffffff0 0 0 ,
il est téléchargable sur torrent (by [email protected])

J'en doute un peu que ce soit le dernier vu qu'ils sont à peine rentrés en studio le 12 mars dernier.

Tuesday 13 May 2008 - 14:36:00
vla des nouvelles, si les riffs qu'on entend en fond font parti de l'album ( ce qui est fort probable ^^ ) bah je suis assez confiant
== > http://www.dailymotion.com/bookmarks/tribucty/video/x5ecxo_metallica-new-album-2008_music

Tuesday 13 May 2008 - 14:46:49

citation :
Alesky dit :

citation :
MetalmouN dit : pas mal le nouvelle album, malgré que se n'est pas se qu'on attendu (les fanatique bien sur)
je l'ai je me régale pfffffffffffff0 0 0 ,
il est téléchargable sur torrent (by [email protected])

J'en doute un peu que ce soit le dernier vu qu'ils sont à peine rentrés en studio le 12 mars dernier.

je pence que ta lu ma topics, on a cru tous mais en fin de compt c'etai un fake

hahaha G di pas mal C vrai, pour les fan de punk (je retir mes mots)

Tuesday 13 May 2008 - 19:11:20
j'espère qu'il sera bon cet album parce que s'ils se plantent,ils vont se faire matraqués! Ca fait 5 ans depuis St.Anger quand meme,je pense pas que certains fans attendent depuis 5 ans pour une daube! J'espère aussi qu'il n'y aura pas de ballade sur cet album,faudrait qu'ils fassent un retour "dans ta face!" Mais bon je ne m'attends pas à un ride the Lightning 2.

Tuesday 13 May 2008 - 19:15:24
rappel toi mais parole l'album de Metallica sera pire que St.Anger
a- que cliff débarque de ça tombe

desolé cliff (R.I.P)

Tuesday 13 May 2008 - 19:22:40
pire que St.Anger? Faudrait qu'ils soient vraiment demeurés! (sans leur manquer de respect).

Tuesday 13 May 2008 - 20:05:05
Perso, je vois pas comment ça serait possible...

Tuesday 13 May 2008 - 22:15:48

citation :

==> http://www.dailymotion.com/bookmarks/tribucty/video/x5ecxo_metallica-new-album-2008_music

bon alors vous l'avez regardée cette putain de video !?

Tuesday 13 May 2008 - 22:30:24
0 

C'est bon je l'ai vu...

Pour le peu de bande son qu'il y a, ça tient plutot la route, pas génialissime mais pas mal, on verra bien ce que ça donne lorsque l'album sortira...

Tuesday 13 May 2008 - 22:34:47
Moi je dis qu'il faudrait arrêter de chialer sur Metallica pour le trip de le faire. Oui, ils se sont planté solide avec leurs derniers albums mais ils ont amplement prouver qu'ils étaient au dessus de la moyenne avec leurs premiers. J'attend l'album avec impatience et curiosité et je considère qu'il est inutile de passer notre temps à nous plaindre. L'album sort en septembre? Parfait je critiquerai rendu là.