Metal girl >> vos livres préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:35:02
que lisez vous en ce moment ?

Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:36:37
personnelement je lis beaucoup d'heroic fantasy et de Stephen King

Jeudi 31 Janvier 2008 - 15:39:04
C'est tres louable de vouloir amener un peu de culture autre que musicale sur SoM, mais un topic similaire existe deja.



Jeudi 31 Janvier 2008 - 19:13:03
Je sais mais là c'est que pour les fille mdr ^.^

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 19:21:35

citation :

Mais, étant donné que les lecture des jeunes metalleuses de niveaux collège/lycée sont souvent niaises, laissons les poster ici  .

 
Haha je soutiens tout à fait !
 
Je vais ramener satine et slowdeath23 sur le parquet...

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 02:13:36
Salut! je suis nouvelle sur le forum mais je trouve ça bien les topics que pour femmes! excellente idée!
Moi j'aime beaucoup Maupassant et globalement la littérature de cette époque, qaui a toujours quelque chose de bien plus nouveau qu'aujourd'hui, et qui est un sacré témoignage des moeurs de l'époque.
sinon je lis tous les sherlock holmes que je peux trouver et j'ai récemment découvert Jules Vernes
sinon, un très bon livre que je conseille à tout le monde: les langages secrets de la nature de Jean-Marie Pelt

Vendredi 18 Avril 2008 - 14:55:38
La litterature c'est de la merde et ça rend inteligent !!

Vive le true black metal à la Cradle Of Filth !!

Vendredi 18 Avril 2008 - 18:28:52

citation :
shaggy dit : La litterature c'est de la merde et ça rend inteligent !!

Vive le true black metal à la Cradle Of Filth !!

 
dis donc toi, tu devais pas plutot nous faire la liste des groupes de grind américain au lieu de raconter n'importe quoi!
 
La littérature c'est intelligent et ça rend moins stupide, c'est sûr! et en plus ça fait passer d'agréables moments!

Vendredi 18 Avril 2008 - 21:05:04

citation :
shaggy dit : La litterature c'est de la merde et ça rend inteligent !!

Non, la littérature ne rend pas forcément intelligent : tout dépend de quelle littérature on lit (par exemple, objectivement parlant, la "chick lit", c'est pas terrible pour l'édification intellectuelle, comme pas mal de ce qui se fait en heroic-fantasy.. Deux phénomènes de mode qui dénaturent la littérature et la rendent insensée... Que ceux "qui écrivent pour écrire" et non "pour être" aillent tous se pendre) et de son niveau intellectuel au départ. Quand on est bête, on est bête. Et la littérature n'y peut rien. Non, non, je ne citerai pas de nom, pour une fois.



Vendredi 18 Avril 2008 - 21:14:46
moi jeu li mickey é sa me ren inteligant!