Discussions sur le Metal >> découverte de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:05:06
Ce topic est pour les métaleux "débutants", lol, qui aimeraient en connaitre plus sur le metal et donc nous invitons les "anciens" a venir les conseiller. merci d'avance

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:13:02
Excuse moi. J'ai merdais avec mon message.

Pour le Death Metal: Death, Napalm Death, Nile, Entombed, Suffocation,Pig Destroyer...
Pour le Black Metal: Mayhem, Emperor, Watain, Keep of Kalessin, Satyricon,...
Pour le thrash metal: Metallica, Megadeth, Anthrax, Slayer,Testament, Exodus..
Pour le speed metal: Edguy, Angra, Dragon Force, Helloween,...
Pour le Folk Metal: Mago De Oz, Korpiklaani, Galder, Fejd,...
Pour le neo Metal: Static-X, Deftones, Korn,...
Pour le Viking Metal: Amon Amarth, Enslaved, Bathory,...
Pour le Hardcore: Sick of It All, Madball, Knuckledust, Hatebreed,...

J'ai oublié pleins de groupes et de style mais ça te fait déjà un bon départ. De tout fçon, tu peux découvrir pleinsde groupes sur ce site.

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:15:59
Si tu aimes le chant en allemand, je te conseille aussi Die Apokalyptischen Reiter et In extremo.

Enfin bon. C'est impossible de te citer tous les bons groupes. C'est à toi de les découvrir par toi meme.

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:17:22
Je te conseil de commencer tout doucement avec le néo métal, puis progressivement avancer vers les autres styles.

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:19:10
Il y a pas besoin de commencer par le neo Metal meme si beaucoup de jeunes ont commencé par là. 

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:28:28
Je sais mais, il a dit sur le topic"nouveau modérateur" qu'il n'aimait pas les trucs brutaux, ou alors il peut commencer avec le métal symphonic ou encore l'indus métal

Dimanche 09 Septembre 2007 - 10:40:22
OK. Je savais pas. Désolé.
Il peut commencer par le thrash. C'est avec ça que je suis venu au Metal. C' est pas trop trop violent   0 .

Dimanche 09 Septembre 2007 - 14:17:25
Je considère vraiment pas Amon Amarth comme du Viking Metal, tout le monde sur ce forum pense que s'en ai mais c'est tout simplement du Death Black ! Du Viking, il y a Windir, Tyr, Ensiferum ou Bathory encore mais Amon... désolé mais non.

Dimanche 09 Septembre 2007 - 15:19:21
Amon Amarth c'est tout ce que tu veut sauf du death mon ami ^^ black oui certainement (avec des attributs du style pagan ou autres)

sinon j'vais peut -etre paraitre stupide mais pour commencer à ecouter du metal y'a rien de mieux que... Metallica ! (les anciens bien entendu) il faut commencer par les bases, passer à du Iron Maiden puis écouter des choses un peu plus bourrin par la suite quoi

Dimanche 09 Septembre 2007 - 15:27:39

citation :
cuicui dit : Amon Amarth c'est tout ce que tu veut sauf du death mon ami

Amon Amarth? C'est pas du death? On aura tout entendu ici...