Espace Traduction >> paroles introuvables
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 06 Mai 2007 - 15:44:59
voilà c'est le topic ou l'on ira quand on ne trouvera des paroles de chansons, dans le même principe que "tablatures introuvables"


Dimanche 06 Mai 2007 - 15:48:02
bon voilà , moi j'ai cherché mais sans conclusion () les paroles de l'album DES BIBLES, DES HYMNES, DES ICÔNES... Malleus Maleficarum, j'ai leur album (édition limité), mais, il n'y avait pas les paroles et impossible de les chopés sur le net

BESOIN DE VOTRE AIDE


Dimanche 06 Mai 2007 - 17:11:28
Et yen a qui me donner un lien avec les paroles de gorgoroth? pas moyen de les trouver non plus.... chuis tout triste!


Dimanche 06 Mai 2007 - 17:19:37


citation :
Ihopeyoudie dit : Et yen a qui me donner un lien avec les paroles de gorgoroth? pas moyen de les trouver non plus.... chuis tout triste!



http://vrac.paroles.net/artiste/G/gorgoroth.htm

il y en quelques une !




Dimanche 06 Mai 2007 - 17:38:32
arf merde, c'est que sur les derniers, j'aimerais bien sur les trois premiers! lol
oui je sais casse-couille!

par contre tu as raison, ya vraiment rien pour malleus! pour un album aussi bon que celui là, dommage qu'on ne trouve rien...


Lundi 07 Mai 2007 - 11:39:25

citation :
Ihopeyoudie dit : Et yen a qui me donner un lien avec les paroles de gorgoroth? pas moyen de les trouver non plus.... chuis tout triste!


je les cherche aussi depuis un moment, surtout celle de under de sign of hell


Lundi 07 Mai 2007 - 11:54:39
Ah cool, je vois qu'il n'y a pas que moi....

Je sais pas ce qu'ils mettent dans leurs paroles Gorgoroth, pour avoir toujours refusé de les imprimer sur leurs livrets... Sûrement des trucs pas nets pour éviter la censure!


Lundi 07 Mai 2007 - 19:30:52
Ghaal a bien dit qu'il casserait la gueule ou gens qui reprendraient Gorgoroth. Si on suit son point de vue, on comprend qu'il ne veuille pas diffuser les paroles.

Lundi 07 Mai 2007 - 20:18:59

citation :
SvartKald dit : Ghaal a bien dit qu'il casserait la gueule ou gens qui reprendraient Gorgoroth. Si on suit son point de vue, on comprend qu'il ne veuille pas diffuser les paroles.


Bah bah bah bah!!! Tu sais ce que je lui dis moi au petit Gaahlinou? Hmmm??
Puis dans ce qu'il chante, il articule trop, tu peux facilement (je pense) retranscrire les paroles.


Lundi 07 Mai 2007 - 20:21:33
personne a trouvé alors pour les paroles des l'album des bibles, des hymnes, des icones... de Malleus Maleficarum ?