Espace Traduction >> paroles introuvables
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 07 Mai 2007 - 20:31:53
et pour Nothing left to fight for?

Lundi 07 Mai 2007 - 21:57:06
@ Ihopeyoudie:
Malheureux, ne plaisante pas avec Gaahl !!!! C'est une brute épaisse qui t'étripe dès que tu prononces son nom !!! Redoute-le comme la peste, fuis-le autant que tu le peux, et surtout ne te retourne pas !!!!


Lundi 07 Mai 2007 - 23:11:46
Meuh non, Gaahl c'est mon keupon!! On passe des soirées entières à savoir qui a le regard le plus méchant d'entre nous deux! Il courbe l'échine à chaque fois cette tête de mule...

Trêve de plaisanteries, s'il a peur qu'on connaisse son point de vue, il n'a qu'à pas y mettre dans ses paroles... Ah la la, sacré débile ce bonhomme, il-est-trop-mar-rant!


Lundi 07 Mai 2007 - 23:14:08
dit comme sa c'est facile, mais ne le lui dit pas seul à seul en face de lui, il te séquestrerait dans sa cave pour te faire dieu sait quel saloperie



Lundi 07 Mai 2007 - 23:26:21


citation :
V.Immanis dit : dit comme sa c'est facile, mais ne le lui dit pas seul à seul en face de lui, il te séquestrerait dans sa cave pour te faire dieu sait quel saloperie



Vouais. Pour ça qu'il s'est retouvé être nourri, logé et blanchi au frais du contribuable norvégien. On sait à quoi servent leurs impôts là-bas!

Et pour l'histoire de dire que je dis ça juste parce que je suis derrière un écran... si tu savais ce qu'il m'arrive de faire....


Mardi 08 Mai 2007 - 13:10:15

citation :
metaleu34 dit : bon voilà , moi j'ai cherché mais sans conclusion () les paroles de l'album DES BIBLES, DES HYMNES, DES ICÔNES... Malleus Maleficarum, j'ai leur album (édition limité), mais, il n'y avait pas les paroles et impossible de les chopés sur le net

BESOIN DE VOTRE AIDE

 
C'est vrai j'ai cherché et je n'ai pas trouvé , enfin seulement les paroles de l'albums précédant ...

Mardi 08 Mai 2007 - 13:53:54
Idem.

Toutes mes condoléances metaleu34!


Mardi 08 Mai 2007 - 21:19:32

citation :


Vouais. Pour ça qu'il s'est retouvé être nourri, logé et blanchi au frais du contribuable norvégien. On sait à quoi servent leurs impôts là-bas!

Et pour l'histoire de dire que je dis ça juste parce que je suis derrière un écran... si tu savais ce qu'il m'arrive de faire....


Sa c'est sur et pour l'histoire de l'écran je ne veux même pas savoir


Mardi 08 Mai 2007 - 21:54:43

citation :
V.Immanis dit :

citation :


Vouais. Pour ça qu'il s'est retouvé être nourri, logé et blanchi au frais du contribuable norvégien. On sait à quoi servent leurs impôts là-bas!

Et pour l'histoire de dire que je dis ça juste parce que je suis derrière un écran... si tu savais ce qu'il m'arrive de faire....


Sa c'est sur et pour l'histoire de l'écran je ne veux même pas savoir


Tant mieux lol.


Mercredi 09 Mai 2007 - 08:37:08
sinon pour les paroles de gorgo y que celle de incipit satan et encore pas l'album complet