Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:36:11
Il existe déjà plusieurs topics autour du style vestimentaire metal, mais je n'ai pas vu de topic spécifique à la veste à patch, metal jacket, ou kutte en allemand. Ainsi, ce style de veste a d'abord été utilisée par les bikers ou dans le milieu punk avant d'apparaître dans le Thrash. Mais aujourd'hui elle est répandue dans tous les sous-genre du metal. Voici quelques photos :

Le devant

Et à l'arrière

Une veste entièrement BM :

Et une particulièrement impressionnante :

Voici la mienne :

Et l'arrière :

Elle n'est bien sûr pas finie, je l'ai commencée récemment. A noter que j'ai pris volontairement une veste militaire à la base, et non une veste en jean ou en cuir, histoire d'avoir plein de poches (pratique en concert). Je me suis fait une petite liste de patch à trouver, et je ne pourrais pas continuer l'arrière tant que je n'aurais pas le backpatch que je veux. Il y a encore du boulot en gros.

Bon assez parlé, faîtes péter vos photos !

Mercredi 28 Juillet 2010 - 17:50:47
Sympa ton topic par contre je doute qu'il soit posté au bon endroit. La taverne me semble mieux appropriée (à condition qu'il n'en existe pas d'autres semblables (de topics)).

Mercredi 28 Juillet 2010 - 18:38:28
Il me reste quelques patchs à mettre, je la rajoute bientôt, mais elle sera pas encore terminée.
Bon début pour la tienne.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:10:19
Ou l'habit du vieux beauf ultime.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:12:59

citation :
Cadaver dit : Ou l'habit du vieux beauf ultime.

En quoi est-ce un habit de beauf ?

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:17:19
Hmm, généralement les gars qui portent ça quand j'essaye de taper la discute avec eux en concert, ils souffrent d'un complexe d'infériorité et se sentent obligé d'avoir plus de patchs que de neurones dans leur caboche. Et ces mecs se prennent pas pour de la merde, oh ça non.

Mais c'est surement que j'ai croisé les pires.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:19:19
j au une veste en jean
avec plusieurs patchs

Metallica - master...
motorhead - england
iron maiden - Killer
Slayer - Skull
WASP - blackie
Black Sabbath - une croix

a rajouter
Sortilège -motorhead

un dossard
iron maiden - the number of The Beast

à une époque j avais un dossard de
iron maiden - piece of mind
qui était terrible, avec de belle couleur

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:22:44

citation :
Cadaver dit : Hmm, généralement les gars qui portent ça quand j'essaye de taper la discute avec eux en concert, ils souffrent d'un complexe d'infériorité et se sentent obligé d'avoir plus de patchs que de neurones dans leur caboche. Et ces mecs se prennent pas pour de la merde, oh ça non.

Mais c'est surement que j'ai croisé les pires.

C'est Hells BG et Yvan qui vont être content de ce magnifique post !

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:23:48
Ils en font ce qu'ils veulent, si ils se sentent visés c'est que j'avais raison.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 19:26:29

citation :
Myxo dit : dans le Trash.

(Bijour)

Je ferais une photo quand j'aurais le temps.