Amélioration de Spirit of Metal >> Regroupement des 2 forums Hardcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2009 - 13:06:23
Vous en pensez quoi!
A part le punk, y'a pas vraiment de différences?!

Mercredi 23 Décembre 2009 - 15:10:00
Ça ne sert à rien d`avoir deux forums d`Hardcore,il faut les réunir ensemble et bien sûr ajouter des topics inexistants sur le forum qui est plus actif que l`autre.Mais de sujet doublon.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 02:31:16
C'est pas faux... même si la distinction peut se justifier...

Mais bon Barback n'avait qu'à pas se barrer!

On fait quoi alors? Un forum Harcore, Metalcore, Deathcore, Mathcore, Punk, Crustcore ou on maintient un forum Punk / Crust et un forum machin-core? 

Je suis pour la deuxième solution ce qui permet d'individualiser le Crust et ménager les succeptibilités des crusteux (faudrait pas qu'ils nous pètent un Grand Soir juste pour ça...)

Jeudi 24 Décembre 2009 - 06:33:07
Désolé si je parais inculte,mais c`est quoi vraiment le Crust?Je n`ai jamais entendu ce terme avant.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 08:35:35
Regroupement sur un seul forum avec basculement des topics Punk vers "autres musiques"?

Jeudi 24 Décembre 2009 - 14:20:20

citation :
KingMetal dit : Désolé si je parais inculte,mais c`est quoi vraiment le Crust?Je n`ai jamais entendu ce terme avant.

Le Crust c'est le début du Grind, c'est un mélange de Punk et de Metal, c'est crade, Brutal, et c'est sa qui est bon!
Ecoute du Amebix et tu comprendras...

Jeudi 24 Décembre 2009 - 14:45:53

citation :
van14 dit : Regroupement sur un seul forum avec basculement des topics Punk vers "autres musiques"?

J'achète!

Jeudi 24 Décembre 2009 - 15:30:14
Chris tu peux nous faire ca !
Si tu veux on voit ca par MP

(Ps : je sais pas si tu peux le faire...? )

Jeudi 24 Décembre 2009 - 16:27:25

citation :
tompeace dit :

citation :
KingMetal dit : Désolé si je parais inculte,mais c`est quoi vraiment le Crust?Je n`ai jamais entendu ce terme avant.

Le Crust c'est le début du Grind, c'est un mélange de Punk et de Metal, c'est crade, Brutal, et c'est sa qui est bon!
Ecoute du Amebix et tu comprendras...

Je connais déjà Amebix,mais je ne savais pas qu`on appelait ça du Crust.Merci pour l`information.

Jeudi 24 Décembre 2009 - 18:58:57

citation :
zabuza dit : Chris tu peux nous faire ca !
Si tu veux on voit ca par MP

(Ps : je sais pas si tu peux le faire...? )

Je vous fait ça dans le WE, il serait peut être bienvenue d'inviter ceux qui fréquentent les 2 forums à s'exprimer pour que ça soit "démocratique" .
Il seraitégalement  bon d'inviter Rotting à participer au débat, c'est chez lui que tout va atterrir, ainsi que Shaggy.