Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Dimanche 30 Septembre 2007 - 15:35:31
Voila titre du topic assez explicite quand a moi il y a pas trop de surprise 0

Dimanche 30 Septembre 2007 - 15:40:24
Sachant que j'en aime bien 3 sur les 4.....
 
J'ai voté Metallica, car c'est celui que je connais le plus, et que j'ai le plus écouté......
 
Anthrax et Megadeth, j'aime beaucoup, mais je les connais moins....
 
Slayer, j'ai jamais accroché.

Dimanche 30 Septembre 2007 - 17:17:14
Metallica, car pour moi c'est et ça sera toujours le meilleur groupe de thrash des 80's


Dimanche 30 Septembre 2007 - 17:39:00
J`ai voté pour Slayer pour les chansons suivantes qui m`ont marqué à jamais : Angel Of Death,Raining Blood,Hell Awaits,Seasons In The Abyss,South Heaven,War Ensemble et Disciples.Malgré que certains albums sont trop courts à mon goût,mais certains laisseront leur marque.

Quoique s`il y avait Sacred Reich dans les choix,c`est eux que j`aurais voté car je trouve que leurs albums sont meilleurs que des Master Of Puppets ou des Peace Sells.


Dimanche 30 Septembre 2007 - 17:42:37
J'ai voté pour Megadeth mais j'aurais bien choisi Slayer aussi. À mon avis se sont les deux qui on suivi le plus l'esprit ravageur que le Thrash impose. Souvenons-nous d'un bon Reign In Blood ou d'un merveilleux Rust In Peace. 0

Dimanche 30 Septembre 2007 - 19:56:38
Slayer pour l'influence énorme sur les autres groupes extrèmes . Anthrax et Megadeth sonnent trop Heavy à mes oreilles pour être le groupe de Thrash . Metallica sont tout simplement inexcusable avec les Load's et la suite . Sinon je reconnais que Master et Ride sont des merveilles .
Alors Slayer gagne cette rencontre au la main . 

Dimanche 30 Septembre 2007 - 20:47:11
je vote pour Slayer parce que pour moi sais le groupe de thrash 

Dimanche 30 Septembre 2007 - 21:13:14
J'aurais bien voté Metallica si sont passé glorieux ne s'était pas éteint...Car maintenant, c'est plus trop comme avant0 Megadeth j'accroche pas trop, et je préfère Slayer à Anthrax. Donc : Slayer pour moi aussi, je trouve pas d'autres explications à mon choix; j'aime, tout simplement!

Dimanche 30 Septembre 2007 - 21:14:45
sondage interessant, mais difficile quand même.
J'ai voté pour Megadeth. Je n'aime pas les albums de maintenant, mais au début de leur carrière, je faisais parti des inconditionnels.
Slayer ne m'a jamais attiré plus que ça, à part l'album "reign in blood" qui m'a littéralement ensorcelé et le dernier en date.
Pour Anthrax c'est pareil, j'ai jamais trop accroché, sauf quelques morceaux de différents albums.
Par contre Metallica, eux m'ont bercé longtemps mais avec moins d'albums que Megadeth. En ce qui me concerne "ride the lightning" est un album envoutant et reste mon "chouchou" du groupe.


Dimanche 30 Septembre 2007 - 22:13:58
Moi c'est clair c'est Slayer et haut la main, y a rien à dire même si les derniers albums sont un peu mou du genou le reste, nom d'une pipe, ça tabasse sec !!!
 
Metallica j'ai du mal a accroché, et c'est pas cause d'avoir fait des cures d'écoutes.. et ça fait quasiment 20 ans que j'essaie de m'y faire... ça doit pas être pour moi c'est tout...
 
Megadeth j'en suis resté a Countdown to Extinction le reste variant du bon au pathétique.... mais bon quand même plus vers le pathétique.. 0
 
Reste Anthrax, et là, comment dirais-je, je ne pouvais pas les écouter tellement que le voix de Belladonna me tapais sur le système, alors leur super single Antisocial  nom de d... quelle saleté pour mes tympans... Et un jour, ils l'ont viré le père Belladonna et l'on remplacé par John B. suivèrent 4 superbes albums dont stomp442 que j'ai écouté en long en large en travers... Et un jour, ils ont repris le père Belladonna... Maintenant j'attends de voir ce que ça donne... mais bon,, chuis septique... j'espère simplement qu'il a mué le garçon...