Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 03 Août 2007 - 20:10:51
Ce topic est similaire à Presentation New je ne sais plus,sauf que cette fois-ci,c`est seulement pour les membres québécois de SOM.Bref,vous pouvez vous présenter et on vous saluera par la suite(Si ça arrive).Ceux qui sont de la vieille école de SOM(Façon de parler),vous pouvez vous présenter également.Je vous avertie,ce topic est sérieux.

Hors sujet: 9.0 ème message


Vendredi 03 Août 2007 - 22:58:23


citation :
KingMetal dit :
Hors sujet: 9.0 ème message


Te bourres pas trop la gueule, ce n'est qu'un message... M'enfin.


Samedi 04 Août 2007 - 04:15:45
Ah merde,il veut même pas l`éditer mon message.J`ai juste bu deux bières avant de partir à job et une autre pendant ma pause.Donc,je suis conscient que je ne dois pas me bourrer la gueule pour un message,mais pour moi,c`est une célébration(Enfin une petite).

Samedi 04 Août 2007 - 15:03:48
Bon et bien je vais commencer, pour la présentation. M'a faire une petite fiche biographique ( jai pas de vie lol )

Nom: Marjolaine ( surnom aube, marjo, la petite viking )
Ville : Mont-Saint-Hilaire ( rive-sud de mtl )
Musique : Celtique, Classique, Black metal, Gothique, du Ulver, dark atmosphérique, évidemment, VIKING METAL , PAGAN METAL, BLACK FOLK METAL YEAHHH!!!
Instrument pratiqué: Chant ( soprano classique ), piano
Groupes cultes : Ulver, Dargaard, Dimmu Borgir, Myrkgrav, Pagan Reign
Band ? : Oui , mais encore en recherche de musiciens pour compléter la formation
Passe-temps : aller à des show à Mtl !!! Capturer des enfants pour les manger et faire de la musique

Voilà, je suis nouvelle sur ce site, j'apprécie aller voir les critiques d'album et les nouveautés dans le metal, mais il m'est plaisant de discuter avec d'autres Québécois sur le metal !


Dimanche 05 Août 2007 - 06:21:52
Nom: Michael
Surnom : The ripper of Lachine
Ville : Montréal, quartier lachine
Musique : heavy, trash, death, black, power metal + rock + punk + industriel à saveur black metal
Instrument pratiqué: Chant
Groupes favoris : Gotherfall, Dimmu Borgir, Megadeth, Slayer, Kreator
activités : voir des fuckings bon show a montréal !! pis écouter et découvrir des fucking bons groupes




Dimanche 05 Août 2007 - 17:10:00
Bienvenue à vous deux et je vais également faire une présentation comme vous.

Nom: Marc-André,mais je préfère Marc
Surnom: The Killer
Ville: Montréal
Musique: Heavy,Thrash,Power,Metalcore,Death,Black,Doom,Folk(Enfin tous les styles de métal sauf le émo),Hard Rock,Rock,Blues,Jazz,Hardcore.
Instrument pratiqué: Chant,Guitare,Batterie(Deux fois)
Groupes Favoris: Outrage,Judas Priest,Mayhem,Within Temptation,Sonata Arctica,Amon Amarth,etc.
Activités: Assistant capitaine dans mon équipe de Hockey Cosom,Aller dans les shows,écouter de la musique,m`améliorer mon talent à la guitare.


Lundi 06 Août 2007 - 02:52:33
Vive Mayhem et Amon Amarth !

Lundi 06 Août 2007 - 03:17:32
Nom: Gabriel
Musique : Tout ce qui est Folk, Pagan, Heathen, Viking, Black, classique et un peu de grindcore
Instrument pratiqué: Guitare, Cor
Groupes métal cultes : Euh.... trop dur à dire ça change tous les 2-3 mois lol, mais je dirais, Kroda, Therion, Burzum assurément
Passe-temps : Jouer de la musique, écouter de la musique, composer de la musique, vélo de montagne, snow
Carrière future : Corniste, compositeur et professeur de musique au post secondaire ou n'importe quoi d'autre dans le domaine de la musique



Vendredi 07 Septembre 2007 - 01:05:29
Nom: Sébastien
Surnom : Seb ou Stein , babas a vous de choisir ^^ 
Ville : St-Eustache
Musique :Metal de tout de sorte
Instrument pratiqué: Aucun |||
Groupes favoris : Rammstein - Korn - Slipknot - Judas Priest et d'autre que je vais connaitre ici !!

activités : Écouter de la musique ( nouveau) Jouer a l'ordinateur ...

Dimanche 09 Septembre 2007 - 19:48:33
Nom: Jean-Sébastien
Surnom : Fullpadge1%
Ville : Montréal
Musique :Metal & Hard Core
Instrument pratiqué: Aucun |||
Groupes favoris : Outrage , B.A.R.F, Pantera , Les ékorchés ,Deicide , Bodycount ,
 Ashtray , Screwdriver , Maiden , Wormbloods , pis ben d'autres ....

activités : Musique , Design web , boxe