Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Janvier 2008 - 22:17:50
Bon... Moi je m'appele Benjamin mais on me surnome Purple (c'est une longue histoire).J'habite a Laval et je jou de la guitare. Je passe le plus clair de mon temps soit a joue de la musique, soit en écouter ou encore a aller boire avec des amis. Mes gernes musicaux préférés sont le death mélodique, le brutal death, le black symphonique, le doom death, le gothique, le deathcore...
 
Mes groupes préférés sont : Dawn of Tears, Slipknot, The Agony Scene, Dimmu Borgir, et Old Man's Child.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 18:44:00
Nom: Hyacinthe (ouais c'est assez spéciale)
Ville: Varennes
Instruments: Je joue du piano/keyboard depuis 9 ans
Musique: TOUT mais dans le métal surtout du power, black, folk, un peu de death, mélodique...etc
Groupes: Blind Guardian, SOAD, Unexpect, Quo Vadis, Augury, Finntroll et un paquet d'autre truc
Passe-temps: Prog. int., musique, écriture
 
J'écoute pas du métal depuis longtemps mais ici je sent que je vais me plaire.

Lundi 21 Janvier 2008 - 23:26:51
Bienvenue sur SOM et bienvenue sur le forum Metal Quebec qui est seulement consacré aux membres du Québec.

Mardi 22 Janvier 2008 - 05:28:13
Yeahh tout le monde.. ;D
Si vous voulez en savoir un peu + sur moi.. r'gardez mon profil! ;)
Pour ce qui est d'ma liste de groupe, est pas tout à fait finie donc faut pas trop s'y fier mais pour l'instant j'ai mis les principaux groupes! ^^ J'approfondirai + tard.


Mardi 05 Fevrier 2008 - 01:16:53
hé les métalleux je suis tres heureux d,avoir découvert ce site som enfin des gens qui partage mon amour pour le métal et aqui je n'ai pas a m'expliquer sur le pourquoi du comment,personne pour me dire que cé pas écoutable,mon nom est patrick  et mon  surnom est chevi je suis a nicolet  bien seul dans mon environnement métal.a plus 


Samedi 15 Mars 2008 - 19:45:43
Nom: Caro