Metal Québec >> Présentation des nouveaux venus québécois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Janvier 2008 - 22:17:50
Bon... Moi je m'appele Benjamin mais on me surnome Purple (c'est une longue histoire).J'habite a Laval et je jou de la guitare. Je passe le plus clair de mon temps soit a joue de la musique, soit en écouter ou encore a aller boire avec des amis. Mes gernes musicaux préférés sont le death mélodique, le brutal death, le black symphonique, le doom death, le gothique, le deathcore...
 
Mes groupes préférés sont : Dawn of Tears, Slipknot, The Agony Scene, Dimmu Borgir, et Old Man's Child.

Dimanche 20 Janvier 2008 - 18:44:00
Nom: Hyacinthe (ouais c'est assez spéciale)
Ville: Varennes
Instruments: Je joue du piano/keyboard depuis 9 ans
Musique: TOUT mais dans le métal surtout du power, black, folk, un peu de death, mélodique...etc
Groupes: Blind Guardian, SOAD, Unexpect, Quo Vadis, Augury, Finntroll et un paquet d'autre truc
Passe-temps: Prog. int., musique, écriture
 
J'écoute pas du métal depuis longtemps mais ici je sent que je vais me plaire.

Lundi 21 Janvier 2008 - 23:26:51
Bienvenue sur SOM et bienvenue sur le forum Metal Quebec qui est seulement consacré aux membres du Québec.

Mardi 22 Janvier 2008 - 05:28:13
Yeahh tout le monde.. ;D
Si vous voulez en savoir un peu + sur moi.. r'gardez mon profil! ;)
Pour ce qui est d'ma liste de groupe, est pas tout à fait finie donc faut pas trop s'y fier mais pour l'instant j'ai mis les principaux groupes! ^^ J'approfondirai + tard.


Mardi 05 Fevrier 2008 - 01:16:53
hé les métalleux je suis tres heureux d,avoir découvert ce site som enfin des gens qui partage mon amour pour le métal et aqui je n'ai pas a m'expliquer sur le pourquoi du comment,personne pour me dire que cé pas écoutable,mon nom est patrick  et mon  surnom est chevi je suis a nicolet  bien seul dans mon environnement métal.a plus 


Samedi 15 Mars 2008 - 19:45:43
Nom: Caro
Ville: Natal: Forestville
         Présentement: La Pocatière
         Demain: Ailleurs
Professsion: Technicienne en santé animale
Instruments: A peu près n'importe quoi, mais principalement la guit (un amour de jackson King V)
Musique: Je vais y aller clairement
               J'aime surtout : le THRASH, death
               Je n'aime pas: le black, le power et d'autre
               Si non je suis bien ouvert
Groupe: SLAYER, , lamb of god, kreator, suicidal tendacie, carcass, kataklysm, anonymus, quo vadis en fait c'est très vague j'écoute pas mal de une grosse variété de groupe.
Loisir: Suivre Overdrunk à leur show et leur pratique 0 Aler voir le plus de show que mon petit salaire d'étudiant me le permet LOL ........
 
Je sais plus trop sque yaurait à dire, mais on va dire que sa a fait al job
Chow Chow

Dimanche 16 Mars 2008 - 01:13:44
Enchanté de faire ta connaissance Caro.C`est très rare que j`ai vu une fille qui aime le Thrash principalement.On devrait s`entendre.Sinon bienvenue à tous mes confrères,vous avez déjà des sujets de disponible et amusez-vous aussi ailleurs,ils ne vous mordreront pas nos cousins francophones.


Jeudi 22 Mai 2008 - 08:41:38
Nom: Matt
Ville :Nimporte ou (base)Victoriaville)
Musique : black & death apres je fouille les bons band un peu partout

 
Instrument pratiqué: grave vocal & black vocal
Groupes cultes :Muspellheim  Belphegor Burzum  Antaeus Cepalectomy1349 Dying Fetus Dark thone
Band ? : non trop pt pour pratiquer an gang 
Passe-temps :voyager dans e canada


Mercredi 28 Mai 2008 - 03:07:24
Salut a tous,ca fais un bout de temps que je suis inscrit mais je voudrais me présenter quand même.

Nom:Yoan
Ville:Chicoutimi(Saguenay)
Profession: Fini mon secondaire,Science Humaine après!
Instrument: Bass 5 Cordes,Guitare Sèche.
Musique: Tout,ca dépend de mon humeur.Mais pas Nu Metal et de Punk.
Groupe:Slayer,Mayhem,Immortal,Cannibal Corpse,Iron Maiden,Ensiferum
Loisir:Passer du bon temps entre ami et aller à des Show.

Jeudi 19 Juin 2008 - 03:34:15
salut tout le monde!!! je m'apelle genevieve mais ma mere aurait du m'apeller ge tout court parce que ca fait des lune que le monde m'appele comme ca!!!Chu une future maman,ben oui un futur metalleux s'en vient au monde ds meme pa 2 semaines!!je viens du fin fond de l'abitibi pis ma vous dire quon fait des maudit beau trash en rond les abitibiens!!!mes groupes c temps ci iron maiden,Quo Vadis,mononc serge,Arch Enemy,Immortal,Talamyus,Neuraxis,Slayer,wd-40,Anonymus,children,
Metallica,Slayer et jen passe