Amélioration de Spirit of Metal >> Nouveautés toutes fraiches !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Juin 2009 - 15:50:31
Heuuu je pense qu'il faudrait le préciser .. ca ne va pas couler de source pour tout le monde ...

Lundi 01 Juin 2009 - 15:52:01

citation :
abigael dit :

Heuuu je pense qu'il faudrait le préciser .. ca ne va pas couler de source pour tout le monde ...

Oui, j'oubliais les boulets.

Lundi 01 Juin 2009 - 17:17:08
Bonjours à tous,

J'aimerai commenter la nouveauté de Kivan, histoire d'en savoir un peu plus.

Etant donné que nous avons déjà en visuel "toutes" les vidéos du
groupe, du moins celles qui sont rajoutées sur le profil de ce groupe
en bas de page, pourquoi faire un doublon dans les chroniques ? Ne
serait-il pas préférable ( c'est juste une idée bonne ou mauvaise vous
me direz ) de faire carrément par album du groupe une liste des vidéos
qui correspondent directement, au lieu d'aller les chercher dans les
chroniques ??

Sur la question des points offerts après les rajouts:

La remise des  5 points va en attirer plus d'un ou d'une, car 5 points pour cliquer sur une vidéo c'est cher payer surtout que la vidéo ne peut ne pas avoir de rapport avec la chronique en question , je parle en terme des " boulets " potentiels , cela donnera du travail supplémentaire aux correcteurs.

Lundi 01 Juin 2009 - 17:38:19
il faut déjà que le "boulet" potentiel soit capable d'écrire une bonne chronique... ça en élimine un bon nombre si ce n'est tous..

Lundi 01 Juin 2009 - 17:40:30

citation :
Kivan dit : il faut déjà que le "boulet" potentiel soit capable d'écrire une bonne chronique... ça en élimine un bon nombre si ce n'est tous..

Lundi 01 Juin 2009 - 17:41:31
c'est une bonne idée mais en meme temps j'aimerais bien écouter un extrait de l'album en lisant la chronique.
Et pour les points pourquoi rajouté un point de plus que les vidéos déja présente sur le site car je crois qu'on a 4 points quand on rajoute une vidéo en ce moment.

Lundi 01 Juin 2009 - 17:58:55
bon le nombre de points attribués c'est provisoire. C'est surtout histoire de lancer le principe ! Ensuite on pourra toujours moduler

Lundi 01 Juin 2009 - 21:11:52

citation :
ArchEvil dit : Pas mal... j'ai juste une petite question anodine qui concerne les chroniques : Comment se fait-il que le logo des chroniqueurs (pour ceux qui en ont un) n'apparaît plus?
Salut Kivan. Bravo pour le job ! Sinon, même question que Archevil. Le logo des chroniqueurs a désormais disparu. Est-ce un bug ?

++ Fabien.

Lundi 01 Juin 2009 - 21:43:02
euh non, j'ai voulu un peu simplifier la mise en page et le système

Lundi 01 Juin 2009 - 23:04:35

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
ArchEvil dit :

Pas mal...

j'ai juste une petite question anodine qui concerne les chroniques : Comment se fait-il que les Logos des chroniqueurs ( pour ceux qui en ont un ) n'apparaissent plus?

Eternalis a posé la même question... C'est Kivan qui a changé, tout simplement.

Oui mais ça pose quand même un problème ça...enfin je trouve...