Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 05 Septembre 2008 - 23:41:23
Que pensez vous du N.S.Black Metal

Vendredi 05 Septembre 2008 - 23:50:15
pour les fins de race

Vendredi 05 Septembre 2008 - 23:54:43
Il n'y a rien à en penser, c'est de la bouse de dégénérés haineux et irrespectueux des souffrances subies par leurs Ancêtres (si on tient compte du fait que la plupart des groupes NS sont slaves -race inférieure d'après les Nazis- ou qu'ils proviennent de pays martyrisés par la barbarie ss.)


Vendredi 05 Septembre 2008 - 23:58:03
La scène NS est surtout particulièrement mauvaise.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 23:59:03
Mauvaise ? t'es gentil toi.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 23:59:56

citation :
LiegeLord dit : Il n'y a rien à en penser, c'est de la bouse de dégénérés haineux et irrespectueux des souffrances subies par leurs Ancêtres (si on tient compte du fait que la plupart des groupes NS sont slaves -race inférieure d'après les Nazis- ou qu'ils proviennent de pays martyrisés par la barbarie ss.)

D'ailleurs (complétement HS, mais là, c'est pas grave)
 
y a t'il un rapport entre Slave et "Slave" (ésclave en anglais), par des racines Saxonnes ou Gothiques ??????????
ça me trcasse depuis longtemps ça

Samedi 06 Septembre 2008 - 00:07:57



citation :
fabkiss dit :

D'ailleurs (complétement HS, mais là, c'est pas grave)
 
y a t'il un rapport entre Slave et "Slave" (ésclave en anglais), par des racines Saxonnes ou Gothiques ??????????
ça me trcasse depuis longtemps ça


Je ne pense pas qu'il y ait un lien...mais en fait, je n'y ai jamais pensé. Mais l'histoire des peuples recèle tellement de curiosité que pourquoi pas une racine commune à ces 2 mots (mais j'en doute, ces deux 'civilisations' s'étant magnifiquement évitées pendant des siècles).


Samedi 06 Septembre 2008 - 00:30:21
Bah Nokturnal Mortum c'est quand même pas mauvais hein --".

Samedi 06 Septembre 2008 - 08:08:51
Moi j'aime bien Absurd et Paganblut

Samedi 06 Septembre 2008 - 11:16:09
D'après vos réponses, je comprend qu'il s'agit de groupe d'extrême droite... Mais à quoi correspondent les lettres NS?
Ad Hominem est-il un groupe de "NSBM"?

Merci par avance!