Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 06 Septembre 2008 - 11:48:02
Les seuls groupes que j'apprécie : Ad Hominem, un peu de Seigneur Voland, Grand Belial's Key ( bien que je ne sois pas certains les concernant ), un pttit peu d'Aryan Terrorism, le Purity de Hate Forest. Le tout sur un point strictement musical. Du moment que la haine soit bien présente et que le fond reste tangible, tout va bien.

Car les NS sont des sous-hommes. Les Slaves NS sont des sous-sous-hommes. Et moi même, j'ai du mal à croire que l' intégration d ces beuhmeuh au National-Socialisme soit des plus sincères. Cette idéologie non contente de n'avoir aucun fondement scientifique est le fruit d'un absolutisme qui mênerait le peuple à la ruine. Le fuhrerprinzip est l'élection de leader la plus stupide qu'il soit. Disons plutôt que c'est un bon moyen au beau parleur de gagner les faveurs de la masse.
Reiter tu as la réponse à ta question maintenant.

Mais bon soit, il y a déjà un topic sur le NSBM.


Samedi 06 Septembre 2008 - 12:14:39
 
Le Nsbm, je vois surtout ça comme le développement d'une réaction identitaire d'une certaine culture nord européenne véhiculée par le black 2nde vague ,face à la mondialisation et l'immigration.
Le metal Extreme a toujours aimé jouer avec la symbolique nazie , tout comme quelques groupes de la vague punk anglaise l'avaient fait avant eux par nihilisme et provocation.
Evidement , l'anarchie et le chaos véhiculés par le black font plutôt mauvais ménage avec le goût pour l'ordre de l'extrème droite. Mais les 2 se retrouvent entre autre sur des trucs comme la guerre ou encore l'antisémitisme...

Samedi 06 Septembre 2008 - 19:04:59
N.S. c'est pour National Socialist

Samedi 06 Septembre 2008 - 19:09:27
Une chose est sûre...Les Nazis n'auraient jamais permis une forme d'art telle que le metal. Bien trop barbare...et trouvant ses racines chez les Noirs américains.


Samedi 06 Septembre 2008 - 19:11:38


citation :
LiegeLord dit : Une chose est sûre...Les Nazis n'auraient jamais permis une forme d'art telle que le metal. Bien trop barbare...et trouvant ses racines chez les Noirs américains.


Très juste. Mais va leur dire ça, ils te diront que ce constat est beaucoup trop réducteur.


Mon oeil...


Samedi 06 Septembre 2008 - 20:23:12
Quand j'entends le discours des groupes de nsbm, j'ai l'impression d'être sur radio courtoisie. On croirait entendre des vieux cathos d'extrême droite, pronant le retour aux anciennes valeurs. 

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:28:08
Plusieur grand groupes de Black Metal avaient des idéologie Nazie prenez exemple; Darkthrone, Burzum et Graveland.

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:31:41
Ouais, mais généralement, c'est pas ce qu'on aime chez ces groupes la. On peut être bête et faire de la bonne zik.

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:32:19
Et alors?


Samedi 06 Septembre 2008 - 21:37:49

citation :
blackmetalwarmaster dit :  prenez exemple; Darkthrone


Tcheu, y m'apprend quelque chose, le Clown là. Mais d'où sors-tu de telles infos?