Metallica >> Metallica : Nouvel album pour 2011?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 10 Décembre 2010 - 09:36:32
Le plus populaire des groupes de Thrash entamera l'enregistrement de leur futur prochain album dès mars 2011 d'après les dires suivantes de Lars Ulrich: « Nous n’avons pas vraiment composé depuis…2006, 2007 ? Et nous voulons redevenir créatif [...] pour le moment on va un peu se reposer, et on s’y remettra, disons en
mars ou avril, en se replongeant dans un climat ‘créatif’ et en
commençant à composer des chansons. »


Source: http://www.2kmusic.com/fr/rock/news/metallica-nouvel-album-enregistre-des-mars-2011/572015



Vendredi 10 Décembre 2010 - 09:46:54
J'espère qu'avec le show qu'ils ont fait à Sofia sur le big4 ça va leur redonner envie de composer des chansons dans la veine de leurs premiers albums! Ca nous manque un bon riff thrash à la creeping death, hit the lights ou harvester!
Mais bon c'est une bonne nouvelle que de voir ce groupe persister. Car ils sont vraiment géants.
Thrash'em all!!!0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:01:49
+100 Tormentor ! Tout à fait d'accord avec toi. J'ai tellement hâte d'entendre ça !


Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:06:59
je suis septique je crois qu'il on fais leur temps.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:09:45
Y a vraiment rien à attendre de ce groupe.

Du remplissage pur et dur, et tout le long.



Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:09:46
Il me semble avoir déjà lu une news sur ça ici même, mais je ne la retrouve pas...


Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:11:22
Bonne Nouvelle


Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:44:36
Un album que je ne ferai pas la bêtise d'acheter cette fois. Ils sont irrécupérables. Je préfèrais encore quand ils nous pondaient des trucs genre Load et Reload, au moins là ils ne faisaient pas semblant de faire du metal.
C'est pas pour rien qu'on dit que la créativité, l'inspiration voire le génie s'expriment le plus avant l'âge de 30 ans et qu'après ça se tasse ou disparaît. Là, ça a disparu...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:46:34
Mouais... En tant que fan de Metallica, je pense sincèrement qu'ils ont plus rien d'original à nous offrir. Ils ont eu leur temps, et ils se sont arretés avec And Justice for All. C'est triste à dire, mais l'argent les a coulés. Je pense juste qu'on ne peut plus compter sur eux pour nous fournir une galette de pur Thrash. J'ai envie de dire, R.I.P. Metallica...

Cependant, j'espère me tromper!!


Vendredi 10 Décembre 2010 - 10:55:00
Un album qui n'est pas encore enregistré et tout de suite le sempiternel "Metallica c'est fini depuis Justice For All", ça fait 22 ans donc il serait temps de se faire une raison, Metallica est un groupe de Rock depuis 92.
A croire que vous aimez pleurer