Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:33:38
Ben voilà, j'ai relancé ce fameux topic qui avait usé pas mal de claviers, l'occasion aux newbies de SoM de poster leurs trouvailles et de remettre à jour la liste kilométrique établie il y a quelques temps.

Car le BM, pour des raisons inutiles à mentionner, est un genre à déposer pas mal de cacas sur le tapis de scène, certains digne de Denver après une diète à la choucroute garnie. Alors allez y, nom d'un chien, débusquez moi ces trve dv kvlt trop dilatés.

On remémorera par ailleurs les maîtres du genre :

Satan Sign of War, probablement la pire merde jamais créée.
Furze, mais à écouter au moins une fois, juste pour se marrer
Absurd, dans le même genre avec son fantastique mélange Oï-BM digne du fond de conténaire d'un poissonnier turc ( sans oublier la gueule de pédé de Hendrik Möbus )
Mayhem et son deathcrush monumental
les 96% de la scène NS d'europe de l'est qui n'ont même pas le gaz, et c'est bien dommage, Treblinka est à quelques kilomètres.

A vous, m'sieurs dames.

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:39:50
Ce qui sur ,c'est que tu ne l'aime vraimment pas le deathcrush, vue que c'est Xeme fois que tu crache dessus...

La scéne black NS je la cherche partout mais je n'arrive pas a en trouver la moindre galette que se sois en magasin ou tomber du camion...

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:43:34
c'est quoi au juste le but de ce topic ???
ça ne serait pas plus sympa de faire découvrir ses coup de coeur ???
@u seigneur barbare, tombé du camion ???

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:45:20
Tombé du camion = téléchargé 0

Bon je vais laisser parler les experts car le black métal je ne mit connais vraimment pas...

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:47:50

citation :
Serval dit : c'est quoi au juste le but de ce topic ???
ça ne serait pas plus sympa de faire découvrir ses coup de coeur ???

Y a combien de topic où l'on partage ses albums favoris? Des tonnes.
Ici, on se concentre sur le caca de la scène et l'air de rien, il ya  de la matière à débat, les autres volets l'ont prouvé.

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:58:56
mhhh je viderai mes poubelles un de ces jours.

Il est normal de partager ses étrons. Cela évite les mauvaises surprises, en plus de nous faire plaisir dans cette scène surchargée en merde stérile.

Dimanche 03 Mai 2009 - 20:06:31
ok,
moi je vois surtout toujours les mêmes skeuds qui ont pas loin de 20 ans d'ages dans les coup de coeur des blackeux...
mais je regarderais mieux...
ceci dit, je ne connais pas trop de disque de merde ou alors, je m'en suis debarasser et ne m'en souviens plus...
Edit: ceci dit je ne doute pas que certains trouverons des merdes dans ce que j'écoute...
ce que j'ai écouter d' Aburd m'as plutot plus par exemple...

Dimanche 03 Mai 2009 - 20:43:45
Merci ArchEvil pour m'avoir bien fais rire en me faisant découvrir Satan Sign of War, je n'ai jamais écouté une merde pareille en BM.

Dimanche 03 Mai 2009 - 20:49:03
C'est si mauvais que ca ???

Dimanche 03 Mai 2009 - 20:55:04

citation :
ArchEvil dit :
Absurd, dans le même genre avec son fantastique mélange Oï-BM digne du fond de conténaire d'un poissonnier turc ( sans oublier la gueule de pédé de Hendrik Möbus )

Je pouvais pas m'en empêcher