Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mai 2009 - 20:58:42
Le grotésque est pas loin...

Dimanche 03 Mai 2009 - 21:03:56

citation :
Ranxerox dit : Merci ArchEvil pour m'avoir bien fais rire en me faisant découvrir Satan Sign of War, je n'ai jamais écouté une merde pareille en BM.

Ah, parce que ça te fais marrer? Moi ça me fait vomir ce truc. Si je veux rire, j'écoute du Furze, du Absurd ou Apraxia avec ses vieux trucs folks au clavier pourri. Et puis au moins, ça ressemble plus ou moins à quelque chose. SSOW, c'est pitoyable, affligeant jusqu'au boutisme et même pas drôle

@ Push : ste juif

Dimanche 03 Mai 2009 - 21:12:32
Furze n'est pas mal non plus mais SSOW c'est tellement affligeant on se demande comment quelqu'un a pu créer quelque chose d'aussi nul! En fait c'est la batterie qui m'a fait rire j'étais entrain de me demander si le gars qui en joue en avait deja fait avant.

Dimanche 03 Mai 2009 - 21:21:21
Quand on cherche la nullité on trouve :

Hellfucked / Gods Of Negativity (Histoire de conforter Arch, y a un ex Absurd la dedans )
A télécharger pour se marrer. Moi, je l'avais acheté...

Dimanche 03 Mai 2009 - 21:24:47
C'est lui le gars d'Absurd?

Lol, j'imaginais pas ça.

Sinon, Brenoritvrezorkre.

Dimanche 03 Mai 2009 - 21:25:28
En même temps, dans LLN c'est plutôt les bons groupes qui font exceptions...

Dimanche 03 Mai 2009 - 21:30:25

citation :
Pushdug_666 dit :

citation :
ArchEvil dit :
Absurd, dans le même genre avec son fantastique mélange Oï-BM digne du fond de conténaire d'un poissonnier turc ( sans oublier la gueule de pédé de Hendrik Möbus )

Je pouvais pas m'en empêcher

E.T phones house...

Dimanche 03 Mai 2009 - 22:01:08

citation :
Pandoradark dit : En même temps, dans LLN c'est plutôt les bons groupes qui font exceptions...

Bien vu, la quasi totalité de LLN, avec Brenoritvrezorkre en tête qui a même mérité un putain de 3/5 sur NIME, possopo s'est fait griller sur ce coup.

Dimanche 03 Mai 2009 - 22:46:31
Le groupe Vobiscum.

Même genre de black que Satan Sign of War........

Edit : carrément d'accord pour Absurd et son gay-black-pagan mal joué

Lundi 04 Mai 2009 - 17:47:10

citation :
Pandoradark dit : Quand on cherche la nullité on trouve :

Hellfucked / Gods Of Negativity (Histoire de conforter Arch, y a un ex Absurd la dedans )
A télécharger pour se marrer. Moi, je l'avais acheté...

J'ai faits la même erreur... Il prend la poussière depuis...