Pfff je vois l'avis de certains, cela fait pitié... Cette petite gueguerre rap/metal fait pitié a voir ... Elle ne s'arrêtera donc jamais....
Personnellemnent j'écoute autant de rap que de metal. Certains rappeurs ou groupes de rap sont plus violent que certains groupes de soi-disant Death-metal. Prenez le
Wu-Tang Clan, 2pac, NWA ou encore
Public Ennemy ou les
B.Boys et NTM. Ca c'est de la musique dangereuse, pas besoin de blast-beats et de guitares sous accordés pour que ce soit violent. Mais certains ici ne l'ont pas compris
Même si il est vrai que les rappeurs de maintenant n'ont plus rien a voir avec leurs prédecesseurs... Le rap US 80's début 90's me fait plus bouger les cervicales que certains groupes de soit-disant death metal... A croire que certains sont fermés d'esprit, cela ne m'étonnerait guère... Ecoutez avant de juger, cela vaudrait mieux et ça eviterais a certains de dire des conneries. Les rappeurs US 80's début 90's utilisaient de vrais instruments, mais bon ceux qui n'écoute pas et qui jugent sans savoir me font franchement rigoler... Et la dessus je pense que ArchEvil me rejoindrait sans problème...
@Extreme de mes deux: Je suis musicien et je trouves que le RAP que j'écoute est franchement bien chiadé, bien funky. T'as écoutés quoi? 50 cent, Dr Dre. Ces gars la sont des fiottes à côté de ce que j'ai cité plus haut... Ecoutes voir et après tu pourras ouvrir ta gueule mais pour le moment je ne pense pas que tu soit en mesure de le faire... Ce topic sera moins chaud quand tu te seras cassé je pense...
Après qu'on vienne me traiter de vendu, j'en ai rien à foutre mais alors
royalement... Oui je défend le rap et le créateur de ce topic aurait put mettre au moins la case "j'apprécies". Mais quand vas-t'on arrêter de faire un procès au rap? C'est comme partout il y a du bon et du mauvais. Il faut savoir faire le tri...
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)