Jeux >> Le jeu-vidéo auquel tu joues en ce moment (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Avril 2011 - 16:15:58

Depuis tout à l'heure c'est Portal 2, ravi de replonger dans cette ambiance .
Valve de plus nous a gaté pour la version ps3 (l'argent a du leur faire retourner leur veste eux qui pesté contre Sony), on a une version compatible avec les Pc et Mac pour jouer en coop, la version pc est offerte (peut toujours être utile..) et une version bien optimisée pour la ps3 (pas toujours le cas ...)

Samedi 23 Avril 2011 - 16:32:01
Je viens a peine de le terminer.
Et il était super bon, un peu trop facile a mon gout, on reste rarement bloqué plus de 5 minutes.
Mais bon, le jeu est jouissif et le scénario assez palpitant.

Dimanche 24 Avril 2011 - 09:47:22
C'est con que mon ordi crame quand j'y joue ...

Lundi 25 Avril 2011 - 14:48:41
Tiens, moi je refais le premier Portal avant de me lancer à la conquête du deuxième

Lundi 25 Avril 2011 - 19:03:11

citation :
Nekrogoat dit :
Et il était super bon, un peu trop facile a mon gout, on reste rarement bloqué plus de 5 minutes.

Tu paries combien que si je l'essaye je bloquerai une heure à chaque énigme ?

Même comme ça, je jeu me tente assez.

Lundi 25 Avril 2011 - 19:49:42
Ah j'économise pour le payer, version Xbox 360. J'en entends que du bien en tout cas.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:13:10
Beurk beurk les "FPS" sur console, si vous avez le choix, prenez le clairement sur PC Portal 2 pour en profiter un max.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:52:44
perso je l ai sur ps3 et donc sur pc vu qu il est offert. la version console est excellente et tres maniable, c est vraiment pas le genre de fps où on est handicape par la manette. En tout cas il est vraiment excellent un peur de la redondance avec le premier au début mais en fait c est une tuerie ou le gameplay evolue régulièrement sans lassitude.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:57:31
J'ai toujours pas testé le 2 même si j'ai déja pu le voir chez un pote mais le premier j'ai eu l'occas de le commencer sur PC puis de le faire sur console et la manette est vraiment handicapante je trouve...
Apres c'est peut être moi qui éxagere ou alors c'est le fait d'avoir testé la version pc avant mais pour la précision (qui est quand même assez important dans ce jeu) c'est pas forcément évident avec un pad...
Faut toujours donner des petits coups pour calibrer et on perd du temps alors qu'avec une souris, forcément ça passe tout seul.

Lundi 25 Avril 2011 - 23:00:23
D'ailleurs est-ce que la version PC est offerte avec la version Xbox 360 ?