Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Août 2008 - 23:59:17
Suite

Dimanche 31 Août 2008 - 18:38:38
Enslaved avec l'album Frost et aussi Darkthrone avec le bootleg Under Beskyt'telse Av Morke. Par la suite les Satyricon, Mayhem, ect, ce sont greffés.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 10:06:27
De Mysteriis Dom Sathanas de Mayhem fut mon premier album mais je n'etais pas encore vraiment accroché au style Black Metal ensuite Ceremony Of Opposites de Samael m'a apporté une autre approche du Black Metal et j'ai continuer la découverte avec Pure Holocaust d'Immortal et Battles In The North ensuite j'ai vraiment chercher a découvrir d'autres groupes de Black Metal tel que Satyricon ou encore Dark Funeral

Vendredi 05 Septembre 2008 - 10:25:52
Bathory, Hellhammer, Venom mais ça date je ne savais même pas que c'était du Black à l'époque, c'était juste du Heavy Metal

Vendredi 05 Septembre 2008 - 10:34:50
Le vrai bon black? La chanson Natassja in Eternal Sleep de Darkthrone sur UAFM.

Vendredi 05 Septembre 2008 - 15:24:52

citation :
ydelallave dit : Bathory, Hellhammer, Venom mais ça date je ne savais même pas que c'était du Black à l'époque, c'était juste du Heavy Metal

Tout a fait d'accord d'ailleurs a ce moment la toute les diversité de Metal que ce soit en l'occurence ici le Black mais aussi les autres branches n'étaient pas si varier la plupart étaient toujours avant tout designer d'Heavy Metal ensuite quand les vrai catégories ont été faites il n'y avait qu'une sorte de Black Metal (pour rester dans le sujet ou je dirais en plus les autres ce qui est pareil aussi )des fois ont s'y perd grave a present lol

Vendredi 05 Septembre 2008 - 17:10:56
De Cradle, qui ma fait découvrir Darkthrone avec la compil "preparing for war" pis Mayhem dans la foulé avec Deathcrush

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:35:52

Samedi 06 Septembre 2008 - 23:46:58
Tu m'expliquera comment The Black a pu te faire découvrir le black metal... Putain, mais on en tiens un bon.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 00:16:35
Le premier album de Black Metal que j'ai acheté dans ma vie c'était The priest ofSatan du groupe the Black. c'est pourtant pas dur à comprendre