Discussions Diverses >> Le Heavy MTL à Montréal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Mai 2011 - 18:14:10
Y'a un Festival qui se passe à Montréal, au Québec, le 23&24 juillet: Le Heavy MTL.
Si vous contiez aller dans la région à ce moment, vous devriez penser à vous acheter un billet. Hey, y'a des bon groupes! Kiss, Disturbed, Opeth, Children Of Bodom, In Flames, Suicide Silence, Billy Talent, Mothörhead, Anthrax, Trivium et beaucoup d'autres! Tout ça pour 150$ pour la fin de semaine et 200$ pour réserver un siege pour toute la fin de semaine.
Opeth et Children Of Bodom sur la même facture, c'est une aubaine!

Le show se passera au Parc Jean-drapeau, à Montréal!

http://www.heavymtl.com/fr/



Samedi 14 Mai 2011 - 18:21:49

citation :
MetalMusique dit : Y'a un Festival qui se passe à Montréal, au Québec, le 23&24 juillet: Le Heavy MTL.
Si vous contiez aller dans la région à ce moment, vous devriez penser à vous acheter un billet. Hey, y'a des bon groupes! Kiss, Disturbed, Opeth, Children Of Bodom, In Flames, Suicide Silence, Billy Talent, Mothörhead, Anthrax et beaucoup d'autres! Tout ça pour 150$ pour la fin de semaine et 200$ pour réserver un siege pour toute la fin de semaine.
Opeth et Children Of Bodom sur la même facture, c'est une aubaine!

Parce que vous assistez à ça assis!!! Sont fous ces québecois!

Samedi 14 Mai 2011 - 18:29:48

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MetalMusique dit : Y'a un Festival qui se passe à Montréal, au Québec, le 23&24 juillet: Le Heavy MTL.
Si vous contiez aller dans la région à ce moment, vous devriez penser à vous acheter un billet. Hey, y'a des bon groupes! Kiss, Disturbed, Opeth, Children Of Bodom, In Flames, Suicide Silence, Billy Talent, Mothörhead, Anthrax et beaucoup d'autres! Tout ça pour 150$ pour la fin de semaine et 200$ pour réserver un siege pour toute la fin de semaine.
Opeth et Children Of Bodom sur la même facture, c'est une aubaine!

Parce que vous assistez à ça assis!!! Sont fous ces québecois!

Non, la plupart sont debout. Les sieges c'est pour les fifes, on s'entend.

Mardi 17 Mai 2011 - 22:55:37
Et Trivium !  Et As I Lay Dying !  Je devais le préciser xD  ( J'èspère pouvoir y aller mais il se peut que je sois en France ces dates D= )


Dimanche 22 Mai 2011 - 00:24:17

citation :
blackmakup dit : Et Trivium !  Et As I Lay Dying !  Je devais le préciser xD  ( J'èspère pouvoir y aller mais il se peut que je sois en France ces dates D= )

Pourquoi j'ai oublié Trivium?! Je vais corriger le tir 0

Dimanche 22 Mai 2011 - 00:26:13

citation :
OpethBurzum dit : Opeth ne joue que 30 min., c'est laid!
Ils devraient jouer 90 minutes, comme les groupes en tête d'affiche. Il manque de groupes de Black Metal surtout.

Opeth devrait jouer plus longtemps, oui, effectivement.
Le Black metal? Un ou deux groupes, pas plus, à mon avis.

Lundi 23 Mai 2011 - 01:24:33

citation :
OpethBurzum dit :
Tayeul, comme si tout les québécois étaient fucké parce qu'un putain de festival offrait des sieges pour le show. Ridicul..

C'est une expression, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit à la lettre.

Et depuis quand on dit aux gens de se fermer la gueule pour un rien ? Un peu de civisme, s'il-te-plaît !


Jeudi 26 Mai 2011 - 03:00:10



citation :
OpethBurzum dit :
Tayeul, comme si tout les québécois étaient fucké parce qu'un putain de festival offrait des sieges pour le show. Ridicul..


Hep sieur Gatinois, si tu veux prouver à tous que t'es pas fucké tu pourrais utiliser le criss de bouton EDIT en haut à droite de tes posts plutôt que d'nous gosser avec tes triples messages.

Et ici on est entre gens civilisés, pas la peine de pogner tes nerfs dès que quelqu'un vient un peu te tirer la pipe...



Jeudi 26 Mai 2011 - 03:58:07
C'est quand même savoureux comme altercation je trouve. Ça envoie cette langue ! ^^

Jeudi 26 Mai 2011 - 04:51:53

citation :
Demoneyes46 dit :
Hep sieur Gatinois, si tu veux prouver à tous que t'es pas fucké tu pourrais utiliser le criss de bouton EDIT en haut à droite de tes posts plutôt que d'nous gosser avec tes triples messages.

Et ici on est entre gens civilisés, pas la peine de pogner tes nerfs dès que quelqu'un vient un peu te tirer la pipe...


Mets-en. Pis ça fait un maudit boute qui fait son prétentieux avec tout le monde. J'aime bien son franc-parler, mais y a des limites à tout. Fallait ben qu'on y fasse comprendre, merci à toi.

Et pour en revenir au sujet, soit le Heavy Mtl, je ne peux nier ma forte déception face à l'affiche de cette année, constituée principalement de groupes déjà-vus ou de groupes populaires du moment. A chaque année c'est ainsi, il y manque cruellement  de Death Metal ou de Black Metal. Il y a bien quelques Gorguts, Morbid Angel ou Necronomicon ajoutés tardivement, mais eux seuls ne valent pas le prix astronomique des billets.