Discussions sur le Metal >> Le CD/ MP3 actuellement dans ton poste...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 30 Août 2011 - 14:54:32
Impossible de monter dans ma voiture sans allumer le poste, c'est devenu un reflexe au même titre que la ceinture de sécurité. En ce moment le mp3 qui tourne "les 100 plus beaux solos de guitare" ça permet d'écouter un peu de tout et j'ai pas eu à passer des heures pour choisir une centaine de titres à mettre sur un CD...
http://guitar.about.com/library/bl100greatest.htm

Et vous quel CD tourne en ce moment?

Mardi 30 Août 2011 - 15:03:15
Actuellement c'est Asphyx avec Death ... The Brutal Way et Mercyless et le Abject Offering
Faut que je pense à sortir l'éponyme de Sublime Cadaveric Decomposition

Mardi 30 Août 2011 - 15:03:29
Les clés usb tu connais ? Non ? Alors attend je t'explique, c'est révolutionnaire  ...

Non plus sérieusement, moi je prends le temps remplir ces fameuses clés usb d'un maximum de son, et je n'y touche plus pendant des mois. Donc ce qui tourne chez moi tourne également dans ma caisse.

Mardi 30 Août 2011 - 15:06:58
^^ Le mien aussi prend les clès mais vu que je suis une sabraque j'en ai déja pété 2 (j'oublie qu'il y'a la clé, je baisse le cache, je pète la clé!) Mais sur un mp3 t'en met une bonne centaine aussi! Le soucis c'est qu'il y'a tellement de morceaux que du coup tu passes Ton temps à chercher un autre que celui qui passe... (C'est pas dangereux NOOOOOOOOOOOoon!!!)

Mardi 30 Août 2011 - 15:07:00
pour moi c'est catalepsy  et Job For A Cowboy, mais ça change tout le temps, même si j'ai pas fini de l'écouter je change a chaque fois que je monte dedans.

Et si y-a du monde faut que j'adapte sinon ils se plaignent 0

Mardi 30 Août 2011 - 15:08:34
Les clés USB? cékoisa?
Dans ma bagnole perso c'est un poste K7 avec une seule enceinte qui marche, alors les clés USB.......

Mardi 30 Août 2011 - 15:15:46
^^ Sur ma 1ere caisse j'avais trouvé un adapteur un genre de cassette avec un fil jack pour brancher les baladeurs CD (je te parle d'un truc d'il y'a 12 ans que j'avais mis dans ma 205!!!)... Ca fonctionne aussi avec les usb!

Ça nous rajeunit pas!

Mardi 30 Août 2011 - 15:26:04
y-a longtime j'attachais mon gros poste K7 avec la ceinture de sécurité a l'arrière.

Mardi 30 Août 2011 - 15:29:05

Mardi 30 Août 2011 - 15:33:16
Ceux qui montaient derrière étaient bon pour se le goinfrer sur les genoux0