Thrash Metal >> Journée Internationale de Slayer 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 06 Juin 2011 - 00:02:44
Aujourd'hui 6 juin 2011 sur Spirit Of Metal, c'est la journée Internationale de Slayer en partenariat avec Draven's World et The Dudes Bar Radio !



Pour en savoir plus sur l'événement, allez voir l'article publié dans les news de Spirit Of Metal (ici).

Dans ce topic, venez nous expliquer comment vous allez célébrer cette journée spéciale : quels albums/morceaux allez-vous écouter en priorité, allez-vous porter les couleurs de Slayer toute la journée, dans quel environnement allez-vous écouter leur musique, allez-vous organiser une fête avec des amis ?

Bref, postez ici des photos, des vidéos et des témoignages de ce que vous faites de votre journée... ou même des photos et des vidéos de Slayer que vous auriez envie de partager pour célébrer cette journée spéciale.

En ce qui me concerne, je vais commencer la journée par le double-live "Decade Of Aggression" puis j'enchaînerai certainement sur mes favoris "Show No Mercy", "South Of Heaven" et "Seasons In The Abyss" puis j'aviserai pour les CD suivants...

A vous !


Lundi 06 Juin 2011 - 10:12:30
Bon et bien si c'est la journée Slayer, allons y franchement alors, vu que je bosse pas c'est très bien en plus, moi je vais m'envoyer pour commencé un mythique Hell Awaits ( le meilleur pour moi ), et je vais suivre par South Of Heaven, Show No Mercy ( RAAAh Black Magic, frissons garantis ), Reign In Blood et Je terminerais par le double live Decade Of Aggression! Voilà ma journée Slayer et je m'enfilerais une ou deux ptite binouzes avec ça, gniark gniark!

Lundi 06 Juin 2011 - 10:19:09



Lundi 06 Juin 2011 - 11:12:52
La paroles aux fans en ce jour particulier ! Et celui là en tient une belle couche




Lundi 06 Juin 2011 - 11:30:48
Eprouvant le coup du Slaaayyyyeeeerrrrrrr !!!
Je l'aurais bien écouté en 720p


Lundi 06 Juin 2011 - 12:42:24
il est en Trance le mec

Lundi 06 Juin 2011 - 13:00:19
Vous pouvez visionner l'intégralité du reportage de choc sur les fans américains de Slayer (tous aussi grandioses les uns que les autres) extrait du DVD War At The Warfield ici :

http://therebelclan.forummotion.com/t1130-slayer-war-at-the-warfield-fans-rule

Je vous encourage à le regarder c'est assez fort




Mardi 07 Juin 2011 - 19:20:53
On peut fermer ce topic non ?


Jeudi 09 Juin 2011 - 18:14:45
Ou on peut tout simplement ne plus rien y poster...

Pourquoi le fermer ?


Jeudi 09 Juin 2011 - 18:16:13
Parce que ce topic ne sert plus à rien vu que c'était pour une journée .
Franchement , je pense pas qu'on le ressortira chaque années tu vois .