Thrash Metal >> Journée Internationale de Slayer 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 09 Juin 2011 - 18:22:26
le dilemme du jour.

Vendredi 10 Juin 2011 - 10:20:35


citation :
zabuza dit : Parce que ce topic ne sert plus à rien vu que c'était pour une journée .
Franchement , je pense pas qu'on le ressortira chaque années tu vois .


Non je ne vois pas...

Je ne savais pas qu'on fermait systématiquement les topics consacrés à une journée en particulier dès que cette journée était passée !

Même s'il est vrai que je n'espérais pas garder ce topic jusqu'à l'année prochaine, étant donné que j'ai pris soin de préciser "2011" dans son titre, je ne vois pas pourquoi il faudrait le fermer maintenant.

Et si quelqu'un voulait encore s'exprimer au sujet du NDoS, il le ferait où ? Il ouvrirait un autre topic ?

Si vraiment ce topic te déplaît, tu ferais mieux de l'ignorer et de le laisser disparaître de lui-même...

Franchement, je ne comprends pas pourquoi cet événement a déclenché autant d'hostilité ! Peut-être ai-je mal présenté les choses ? Peut-être me suis-je mal exprimé ? Je ne sais pas, je ne comprends pas....

J'ai passé du temps à préparer une interview, à la traduire, à poster simultanément 1 news sur la partie française de SOM, 1 news sur la partie anglaise de SOM, 1 topic (ici-même), sans parler du travail sur mon blog pour que tout soit prêt dès les premières heures du 6 juin.

Et le résultat c'est que la news française a été tellement envahie de messages de haine qu'elle a dû être verrouillée dès le lendemain, et qu'ici on demande de fermer le topic sous prétexte que la journée est passée.

Sérieusement, c'est quoi le souci ?

Le fait d'écouter du Slayer pendant une journée dépend de la volonté de chacun, c'est pas comme si j'avais dit que c'était obligatoire ! Au mieux, c'est un bon délire perso (ou à partager entre potes) et au pire c'est juste insignifiant.

Mais pourquoi tant de haine ? Et là je ne m'adresse pas qu'à zabuza, mais surtout à tous ceux qui ont déversé leur fiel dans la news et à qui je n'ai pas pu répondre...

Ce que j'en pense aujourd'hui, c'est que tous ceux qui ont gerbé sur cet événement sont aussi abrutis que les intégristes cathos qui font chier le Hellfest. Ils ne s'arrêtent qu'à la surface des choses, prennent tout au pied de la lettre, et ne prennent aucun recul face à des gens qui ont simplement envie de s'amuser ensemble en disséminant un peu de provoc' (inoffensive) au passage.

Peut-être y a-t'il eu plus de gens qui ont apprécié l'idée, mais en tout cas ils se sont bien moins exprimés que les autres, et pour tout vous dire aujourd'hui je suis dégoûté...


Samedi 11 Juin 2011 - 09:35:01
Courage Draven, tu fait du bon boulot, pour moi c'est la fête de Slayer toute l'année.0
 
Et ce topic c'est aussi un moyen pour les fans de Slayer de partagé leurs avis sur le groupe et tout ce gravite autour, sans que sa tourne à la foire d'empoigne.
 
Donc, non ce topic n'est pas inutile, en tout cas pas plus que d'autres, dans l'absolus.

Samedi 11 Juin 2011 - 09:58:00
+1 avec Alain, ça m'a donné une raison en plus pour me repasser le Reign In Blood ce jour-là

Rien que pour ça, j'ai trouvé l'idée sympa.

Samedi 11 Juin 2011 - 10:29:29
@Draven, je rejoins Alain59 aussi sur le fait que ce topic ne sert pas à rien et que ça permet de ce replonger dans la disco du groupe, ce que j'ai fais!
Moi je dit merci à toi mec, et quel bonheur la première période de Slayer, en fait j'ai consacré deux journées pour Slayer une pour ça première période, et la seconde pour l'autre moitié, et ben je préfère la première définitivement, et je ne pense pas changer d'avis!