Sors de ma tête !
Ebrithil dit : Super topic Personnellement j'adore le petit dernier, comme tout ce qu'a fait Sonata ... mais il me laisse aussi une drôle d'impression, et vous la résumez à peu près... même si je reste persuadé que Deathaura est vraiment un titre phénoménal, peut-être le meilleur qu'ils aient composé ... Mais dis-donc AA, t'as pas fait une chronique élogieuse sur Days of Grays ? Ou bien j'me trompe |
et tout l'album est à l'avenant (enfin, peut-être pas tous les morceaux au niveau de The Scarecrow qui est une chanson incroyable...). Ebrithil dit : Moi je l'avais rédigée à chaud, au début j'la trouvais un peu dure et j'étais même pas d'accord après coup... mais à long terme, j'ai fini par la trouver vachement représentative de ce que je pense au fond. Comme quoi, la spontanéité ... Sinon moi ces temps-ci je fais une sacrée fixation sur l'album The Scarecrow de Avantasia . Chaque fois que j'entends l'accélération de Jorn à la 9e minute du morceau-titre, j'ai un orgasme auditif et tout l'album est à l'avenant (enfin, peut-être pas tous les morceaux au niveau de The Scarecrow qui est une chanson incroyable...). |
| Ebrithil dit : Entièrement d'accord, j'osais pas le dire de peur de paraître exagérer, mais pour moi The Scarecrow est l'un des meilleurs titres que j'aie entendu... |
). 
.
) et l'accélération magnifique de la fin où, comme tu dis Ebri, Jorn s'arrache est à tomber par terre, pour repartir sur le refrain chanté en canon entre Tobias, Jorn et Kiske...11 minutes de perfection à mon gout. Vraiment magistrales...