DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 21:30:10
T'as envie d'râler parce que t'as pas l'dernier skeud de ton groupe favori ?
De pousser ta gueulante parce ton boss qui connait rien au Taf, te chie dans les bottes ?
T'es contrarié de l'oesophage, coincé du tube digestif et tu veux déverser ta Bile sur les boulets qui polluent ton site bien-aimé ? Tu veux bassiner tes ptits copains sur le dernier Tokyo Hotel dont tout l'monde se fout ?
Tu veux balancer des posts genre "J'ai faim" à tout bout d'champ même si ça gonfle prodigieusement les anciens quitte à t'prendre un averto parce que décidément t'es vraiment trop chiant à penser qu'à la bouffe ?
T'as perdu ton teckel que t'aimais trop et tu veux que tout l'monde partage ton chagrin ?

Si tu cherches le bureau des pleurnicheries, t'as frappé à la bonne porte. Mais attention ... Le super modo bleu, cigare dans la gueule, veille ... alors si tu veux pas les lui briser menu, tiens-toi à carreau si tu veux pas te r'trouver avec son chausson imprimé sur ton ptit cul d'somien .

Dimanche 29 Août 2010 - 21:35:38
Pas mal, cette nouvelle intro. Donc ce n'est plus vraiment "Humeur du jour", mais plutôt "Petites diarrhées verbales du jour". Ok.

A bon nez.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:37:42
J'emmerde le blues et les coups d'gueule : moi j'suis content là.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:38:04
@Sephira : Si si toujours l'humeur du jour comment vas-tu ?

Dimanche 29 Août 2010 - 21:44:10

citation :
Elvangar dit : T'as envie d'râler parce que t'as pas l'dernier skeud de ton groupe favori ?
De pousser ta gueulante parce ton boss qui connait rien au Taf, te chie dans les bottes ?
T'es contrarié de l'oesophage, coincé du tube digestif et tu veux déverser ta Bile sur les boulets qui polluent ton site bien-aimé ? Tu veux bassiner tes ptits copains sur le dernier Tokyo Hotel dont tout l'monde se fout ?
Tu veux balancer des posts genre "J'ai faim" à tout bout d'champ même si ça gonfle prodigieusement les anciens quitte à t'prendre un averto parce que décidément t'es vraiment trop chiant à penser qu'à la bouffe ?
T'as perdu ton teckel que t'aimais trop et tu veux que tout l'monde partage ton chagrin ?

Si tu cherches le bureau des pleurnicheries, t'as frappé à la bonne porte. Mais attention ... Le super modo bleu, cigare dans la gueule, veille ... alors si tu veux pas les lui briser menu, tiens-toi à carreau si tu veux pas te r'trouver avec son chausson imprimé sur ton ptit cul d'somien .

Yheah a donf!, abonné, j'ai plus faim.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:44:45
Ludo t'es bourré ?

Dimanche 29 Août 2010 - 21:46:04

citation :
infestuus dit : Ludo t'es bourré ?

Il aurait bien raison ! T'as vu le temps ? Vais aller me chercher du Jack et me faire ma soirée Enslaved dans la semaine tiens . Pour pas changer.

Dimanche 29 Août 2010 - 21:49:59

citation :
infestuus dit : Ludo t'es bourré ?

Pourquoi ?

Dimanche 29 Août 2010 - 21:50:29
je reprends le boulot demain dans une ambiance d'enfer. ma meilleure collège prend sa retraite dans 15 jours et je n'ai plus de dessert dans le frigo : la crise

Dimanche 29 Août 2010 - 21:54:02

citation :
AmonAbbath dit : 
Vais aller me chercher du Jack et me faire ma soirée Enslaved dans la semaine tiens .

En parlant de Jack , hier j'ai mangé des brochettes avec une marinade au Jack Daniels , du haut de gamme !
Pour ceux que ça intéressent ! http://culinart.zonelib.com/plats/sauce/marinadejackdaniels.htm