DISNEYLAND FREDDY >> Humeur du Jour (59ème du nom) blah blah blah
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Août 2010 - 22:00:17
Coup de gueule !! La poise nous poursuit !!

Des débiles sur la route, on a mis plus de temps que prévu pour revenir sur Nantes.
On ne sait pas si on le déménage demain ou mardi ... Les cartons sont pas fait !!
Et le plateau a cassé !!!

Et ... il râle ... Stress du déménagement et des imprévus apparemment ... On va se marrer !!!

Dimanche 29 Août 2010 - 22:07:50
j'ai trouvé une grande baraque à nettoyer avant état des lieux. cool, un peu de thunes que j'vais laisser à mes potes qui nous nourrissent depuis 1 mois, ils vont refuser mais y'a pas moyen que je mange gratos. donc humeur j'me lève tôt et j'emmène ma gamine et un sac de petshops.
maybe demain des nouvelles du vrai taf.....patience.....0

Dimanche 29 Août 2010 - 22:19:31

citation :
Gloryholl dit :
Et ... il râle ... Stress du déménagement et des imprévus apparemment ... On va se marrer !!!

Putain d'imprévu bancaire dont je ne connais pas la nature...ça plus le déménagement, ça me fout juste le Stress, j'y comprends rien. Je vais juste pas dormir de la nuit...sur les nerfs...

Dimanche 29 Août 2010 - 22:21:53
Courage Jo ! et si t'as besoin d'un coup d'main pour ton déménagement, moi et ma bonne volonté, on est présents à l'appel ...

Dimanche 29 Août 2010 - 22:33:12
Vive la Tequilla! Apéro avec des potes juste fini. Et vous ca va?

Dimanche 29 Août 2010 - 22:36:18

citation :
Elvangar dit : @Sephira : Si si toujours l'humeur du jour comment vas-tu ?

Et bien ça va mis à part que je voudrais regarder la suite de Desperate Housewives et commencer Dexter et je ne trouve aucun lien de téléchargement qui marchent, et le streaming pour des épisodes qui durent une quarantaine de minutes ça craint.
Du coup, je ne peux pas regarder 0

Bon, sinon normalement on se voit mercredi avec le Rambal 0

Dimanche 29 Août 2010 - 22:40:52

citation :
infestuus dit :
En parlant de Jack , hier j'ai mangé des brochettes avec une marinade au Jack Daniels , du haut de gamme !
Pour ceux que ça intéressent ! http://culinart.zonelib.com/plats/sauce/marinadejackdaniels.htm

En parlant de Jack, hier je me suis pris une cuite monumentale.
Jo', si t'as besoin d'un coup de main pour ton déménagement tu me fais signe, moi j'ai une grosse voiture où on peut mettre plein de trucs dedans. Hé ouais.

Dimanche 29 Août 2010 - 22:41:40

citation :
Sephira dit :
Et bien ça va mis à part que je voudrais regarder la suite de Desperate Housewives et commencer Dexter et je ne trouve aucun lien de téléchargement qui marchent

Tu rigoles ? T'en es où dans Dexter ?

Dimanche 29 Août 2010 - 22:54:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Sephira dit :
Et bien ça va mis à part que je voudrais regarder la suite de Desperate Housewives et commencer Dexter et je ne trouve aucun lien de téléchargement qui marchent

Tu rigoles ? T'en es où dans Dexter ?

Comme je l'ai dit, je veux commençer, donc pour le moment je n'ai rien vu. Et Desperate Housewives, saison 6 (au cas où).

J'en ai essayé plein des liens pourtant 0

Dimanche 29 Août 2010 - 23:22:02

citation :
Mademoiselleverte dit :

Jo', si t'as besoin d'un coup de main pour ton déménagement tu me fais signe, moi j'ai une grosse voiture où on peut mettre plein de trucs dedans. Hé ouais.

Merki beaucoup mais pour la place ça va aller...c'est plutôt que je ne sais toujours pas si je dois partir lundi ou mardi et ça me gonfle prodigieusement

Par contre, pour une rencontre dans la semaine avant jeudi, ça me dit bien