Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 08 Janvier 2010 - 22:41:23
La suite

Samedi 09 Janvier 2010 - 21:19:11
il faudrait plus d'interviews de hemi lol

Samedi 09 Janvier 2010 - 21:44:00
Et moins de boulets.

Samedi 09 Janvier 2010 - 22:19:20

Pour cette histoire d'interview, comment a t-elle pût passer 4 fois ?

Dimanche 10 Janvier 2010 - 02:11:30
Lorsque l'on vient juste d'ajouter un album, trois fenêtres apparaissent (Ajout effectué - Autres soumissions et Important, jusqu'ici c'est normal). Par contre, sur celle appelée "Autres soumissions" figure encore l'option "ajouter des MP3" (désormais obsolète), possibilité d'enlever cette vieille particularité ?

Edit : entendu Metalmat, s'ils veulent éventuellement réactualiser un jour prochain les Mp3 au bénéfice des SOMiens, autant laisser cela comme tel.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 02:18:08

citation :
Apophis2036 dit : Lorsque l'on vient juste d'ajouter un album, trois fenêtres apparaissent (Ajout effectué - Autres soumissions et Important, jusqu'ici c'est normal). Par contre, sur celle appelée "Autres soumissions" figure encore l'option "ajouter des MP3" (désormais obsolète), possibilité d'enlever cette vieille particularité ?
Il me semble avoir lu (où, je ne sais plus) que ça pourrait redevenir d'actualité.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 03:59:33
Exact, ça me parle aussi ... si je me souviens bien, Aragorn aurait exprimé quelque chose à ce sujet ...

Je suggère pour la 2ème ou 3ème fois (je ne compte plus) :
1 - la mise en place d'alertes sonores ou via e-mail (ça se fait déjà sur d'autres sites plus petits que SoM donc ça doit être faisable) lorsqu'on reçoit des MP et/où posts envoyés sur les topics auxquels on est abonné, ce qui permettrait une réponse plus rapide, je pense notamment aux MP qu'on reçoit des soumetteurs.
2 - Insérer sous l'onglet "Forum", un lien permettant d'accéder à la charte des forums.

Merci d'avance.

Dimanche 10 Janvier 2010 - 10:17:05
On reçoit un mail lorsque une personne nous envoie un MP. J'ai désactivé cela sur SOM mais sur SOR, ca fonctionne toujours. Vu que j'y vais moins, ça me permet de répondre rapidement aux personnes qui m'en envoient.

De mon côté, j'ai pas envie de recevoir des MP quand quelqu'un répond sur un topic auquel je suis abonnée .. Enfin, ta phrase est pas super claire non plus, je n'ai peut-être pas comprise ta demande
Tu voudrais être averti via MP lorsque quelqu'un poste une jolie minette sur l'idéal féminin ? vu tous les topics à la cons qu'il y a , vu que les abonnements se font automatiquement à chaque post laissé sur un topic, ca va devenir un gros bordel ce truc ..

Dimanche 10 Janvier 2010 - 15:05:50
Les alertes par rapport aux topics sont un peu secondaires en fait mais pour les MP, j'ai jamais reçu d'alertes mail mais si tu sais comment faire pour l'activer, ça m'intéresse merci ...

Dimanche 10 Janvier 2010 - 16:59:56
Tu vas sur ton tableau de bord puis dans Préférences .. voilà tout ..