On ne sait même plus où donner de la tête lorsqu'on regarde une oeuvre de Murakami Takashi. C'est tellement impressionnant et plein de vie, qu'il me semble difficile de rester de marbre.

| Losurizen dit : l'oeuvre de Munch est aussi très oppressante mais, esthétiquement, j'aime moins que Kubin. C'est tout aussi efficace, mais, à mes yeux, moins beau. C'est sûr que c'est deux styles totalements différents notamment dans l'utilisation des couleurs. Très froides pour Kubin, ce qui accentue encore plus l'idée de malaise. Dans son ensemble, l'oeuvre de Kubin me met plus mal à l'aise que celle de Munch, mais esthétiquement, je préfère Munch. Voici l'une des toiles que je préfère de lui "Désespoir" |

| Baudelaire dit : Pour en revenir a Piranese , je crois ses dessins ont servis a creer la bibliotheque dans le film "Le nom de la rose" . Sa prison imaginaire y ressemble fortement . |
). Après un bref passage sur la toile (relol), je dois avouer que seul le cimetière... et l'Abbaye me plaisent, je pense que c'est dû à leur réalisme, j'ai un peu de mal avec les peintures au graphique surréaliste (pas dans les thèmes mais dans sa représentation)..
).