Black metal ist krieg! >> Black'n'Roll
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Octobre 2010 - 18:56:44
Bonsoir , je voudrait savoir votre ressentie sur les quelque groupes de Black Métal , ou l'on entend clairement les origines punks et rock'n'roll ? Appréciez vous ?

Samedi 23 Octobre 2010 - 19:22:07
Oui, par contre c'est rock'n'roll avec 2 L et non pas 2 O.

Avec ton Avatar, je suppose que tu fais clairement référence aux derniers Darkthrone?

Samedi 23 Octobre 2010 - 19:39:20

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Oui, par contre c'est rock'n'roll avec 2 L et non pas 2 O.

Avec ton Avatar, je suppose que tu fais clairement référence aux derniers Darkthrone?

Exact pour la référence.

Samedi 23 Octobre 2010 - 20:15:12
Oui le Black n' Roll est un sous-genre que j'apprécie bien.
Les derniers Darkthrone en sont un bon exemple.

Mardi 26 Octobre 2010 - 07:56:47
Vreid est un excellent groupe qui mélange habilement Black Metal et Rock 'n' Roll.
Tout est bon dans leur discographie, aussi bien l'album "Kraft", que "Pitch Black Brigade" ou "I Krieg" et "Milorg".

Ce sont les membres du groupe de Black Viking "Windir" qui ont fondés ce groupe.
Les membres injectent dans leur Black 'n' Roll des mélodies assez poussés, trés froides avec une utilisation soignée du clavier ou certains morceaux acoustiques comme sur le titre "Empty" de l'album Kraft.

Leur album le plus Rock 'n' Roll est l'excellent "Pitch Black Brigade".

Les derniers Satyricon développent un feeling rock avec un petit coté indus. Très spécial (certains diront de la soupe, ce qui n'est pas faut a l'écoute de "Now Diabolical" mais "The Age of Nero" est excellent).

Carpathian Forest est terrible dans le style aussi ! Tout comme le dernier Taake, très punk dans l'approche.

Il me semble que le groupe "Posthum" c'est pas mal rock aussi mais je ne connais pas donc je ne m'avancerais pas plus (un peu dans le style de Vreid il me semble)

Pis Darkthrone, évidemment comme le disent les collègues au dessus et que tu a l'air de bien connaître.

Tu trouvera ton bonheur la dedans (plus dans le coté Punk si apprécié par Darkthrone):
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Punk_black_metal-id-20589-l-fr.html

Lundi 01 Novembre 2010 - 19:10:06
Merci beaucoup Maximus_fate , je vais allez de se pat écouter le groupe Vreid que tu a l'aire de toi aussi bien connaitre ,et qui dans ta description me plait.Et je vais aussi alors donc faire un tour dans le topic.Merci encore.

Lundi 01 Novembre 2010 - 19:17:27
Tu peut essayer Mordhell aussi.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 23:31:27
Jette-toi sur la disco entière de Malveillance et Bone Awl.
Après le "Irresponsible Misanthropic Existence" de Morte (Italie), mais là il faut aimer l'esprit ZBT' aussi.
Les danois d'Horned Almighty, avec préférence pour le "Black Metal Jesus".
Les débuts de Ildjarn, et du coup la compilation qui  regroupes ces démos "Det Frysende Nordariket".
Joel Grind et son projet War Ripper.
Akitsa qui ont une approche très D-Beat du Black Metal avec parfois des compositions ouvertement "Crust".
Et pourquoi pas les japonais de Barbatos ?Mais là par contre faut avoir une affinité avec le Thrash d'alcoolos aussi.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 00:37:50
j'ajouterai Midnight avec l'Ep Farewell to Hell. D'ailleurs le premier morceau s'appelle Black rock'n'roll je pense que ça devrait bien te plaire.

Vendredi 12 Novembre 2010 - 00:46:21
Tient, et aussi les finlandais tout récent de Black Mass Pervertor :

> http://www.myspace.com/blackmasspervertor

Et les suédois d'Angrepp éventuellement :

> http://www.myspace.com/angrepp