Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Avril 2008 - 15:33:43
moi je suis test drive Unlimited sur pc, un bon jeu de course avec comme terrain de course une ile paradisiaque ou on se ballade en tout liberté et où bien sur on fait quelques courses pour gagner de l argent et acheter d'autre voitures .. classique mais sympa..;
sinon j'ai toujours une partie d'oblivion en cours
puis je suis aussi sur zack et wiki sur wii un jeu d'aventure à l'ancienne en "point et cliq" avec de bonnes enigmes utilisant les capacités de la wiimote

Lundi 07 Avril 2008 - 15:04:41
En ce moment, j'alterne entre GTA San Andreas et Oblivion.... Deux jeux avec une zone d'action immense et infinissables....

Des fois, je me fais une petite ville dans SimCity 4. Mais ca devient rare.

Lundi 07 Avril 2008 - 15:15:52
gta san andreas et Oblivion deux de mes jeux cultes. san andreas est enorme avec un humour décalé visant la culture americaine, j'ai mis de longues soirées avant de le finir la ou j'ai le plus galéré c'est pour passer le permis avion.

la je me suis mis a bioshock une ambiance pesante dans une ville sous marine construite aprés la seconde guerre mondiale, sans dieu ni politique pour eviter toutes censures et ayant dévellopé des outils pour modifier le génome des individidu, mais les habitants ont dévellopés une addiction aux plasmides permettant de transformer leur genes et sont devenus en gros des zombis.

Jeudi 10 Avril 2008 - 16:25:57
Moi je jouais a Medal Of Honor : Déarquement Allié sur le net dans des serveurs special snipe, je me débrouillais assez bien mais là je fais rien parce que je suis privé d'ordi pendant un mois, féchié !

Bon là je suis dessus mais faut pas le dire, hein !?

Samedi 12 Avril 2008 - 11:50:49
P'tin, dommage pour toi, sur mon emulateur j'y joue encore a Super Mario World
Ca me rappelle que j'ai encore Secret of Evermore (mais je suis bloqué parce qu'un boss m'a forcé a bouffer tout mes sorts de soins et objets de soine t maintenant impossible d'avancer ) et Secret of Mana a finir sur l'emulateur de la S-NES aussi.

Samedi 12 Avril 2008 - 11:59:47
Ah oui, je suis dég', j'y avais retrouvé tous mes vieux classiques : SMW, donc, mais aussi A Link to the Past et les Mortal Kombat. Mais j'm'en fous au final, j'vais voir si je peux le re-télécharger.

citation :
(mais je suis bloqué parce qu'un boss m'a forcé a bouffer tout mes
sorts de soins et objets de soine t maintenant impossible d'avancer )

T'as pas des cheat codes pour te sortir de là ?

Samedi 12 Avril 2008 - 14:06:56

Halo rules

Samedi 12 Avril 2008 - 14:16:35

citation :
Flint dit : Le nouveau Mario Kart, sur Wii, qui est sorti hier.
Autant j'ai trouvé les crus DS et GC décevants, autant celui-ci semble renouer avec les Ancêtres SNES et N64.
Moi qui pensais que la firme Nintendo commençait à s'essoufler en ne nous sortant que du réchauffé pour renflouer les coffres (cf. certains jeux sur GC...), eh bien, je dois dire que là, je suis étonnée.
Du grand art, assurément !

Sinon, si je n'avais pas "bousillé" mon émulateur SNES de je-ne-sais quelle façon, j'aurais rejoué au cultissime Super Mario World.

L'un des meilleurs Super Mario Bros. jamais sorti.

pareil bien fun ce mario kart et le mode online est franchement une réussite avec les mii et leur localisation par contre je suis trop mauvais mon score est a 4700 faut que je m entraine  : si tu veux m ajouter on pourra se faire quelques parties :

JC 3093-7201-9588

Vendredi 25 Avril 2008 - 14:49:11
Unreal 1
Starcraft Brood War
Je n'aime pas trop les jeux video qui sortent
je preferes les vieux qui incistait sur le GamePlay plutot que sur les graphiques.

Vendredi 25 Avril 2008 - 15:17:37
Audition, un jeu de danse online( http://alaplaya.eu )
Et là un jeu flash pour passer le temps : http://www.newgrounds.com/portal/view/435422