Jeux >> A quoi joues tu en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Avril 2008 - 18:28:48
je viens de recevoir Assassin Creed sur pc la, bonne liberté, un mélange entre prince of persia et hitman bien sympa

Mercredi 30 Avril 2008 - 00:58:51
Moi je suis tout le temps sur ..... BATTELFIELD 2142 sur PC. C'est un très bon jeu pour les fans de FPS.
Pas autant de cheaters que sur BF2, bien que il y en a quand meme pas mal!
Je le conseille a touts les fans du genre

Dimanche 11 Mai 2008 - 13:34:25
un bon jeu de course gratuit trés bien réalisé
http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations

Merci a nadeo pour cette version de trackmania gratuite bien complet et oujours aussi délirant 

Dimanche 11 Mai 2008 - 15:06:38
Bah moi je me fait BF2 (juste la démo) c'est toujours la même map c'est bon je me plaint pas

Mardi 13 Mai 2008 - 12:40:31
Shadow of the colossus sur PS2 . Je trouve ce jeu magnifique tant du coté des graphismes que du scénario . Le problème c'est que j'arrive pas à tuer le dernier colosse 0 .

Dimanche 18 Mai 2008 - 14:11:36

citation :
masterofpuppets47 dit : je viens de recevoir Assassin Creed sur pc la, bonne liberté, un mélange entre prince of persia et hitman bien sympa

welcome home

Dimanche 25 Mai 2008 - 16:21:31
Là je suis entrain de jouer à GOD of war et Kingdom Hearts 2 en même temps.
Deux jeux où je trouve que le scénario est quand même bien fouillé, le gameplay est excellent et auxquels je suis capable de passer facilement la moitié de ma journée dessus.

Mardi 17 Juin 2008 - 14:51:43
Je fais au moins dix rounds d'America's army par jour, en multi et avec un tel réalisme, on se sent comme une proie traquée de partout. Un sensation et une maîtrise que j'affectionne énormément.
J'ai terminé Doom 3 et malgré ces graphismes somptueux, je le trouve trop court et trop basique. Il n'est pas mauvais mais rien ne pourra remplacer l'ancêtre du FPS, ses ambiances glauquissimes, son bourrinnage simpliste et décérébré, ses décors qui ont prit des rides mais qui sont imperfectibles, ses moments insolites ( bâtiments à faire reculer Jackie Chan, Moments de Silence inquiétants, petite cinématique de fin de Doom 1 venue tout droit de l'esprit d'un dégénéré, le boss de fin de Doom 2 d'une originalité rarement retrouvée.)

Terminé gta IV et un peu déçu quand même, faudra attendre encore pour exploiter à fond les capacités de la PS3.

Mardi 17 Juin 2008 - 15:13:01
conseillez moi un RPG (pas MMO) hors Oblivion / Gothic / Baldur's Gate/ Neverwinter... le mieux serait qu'il tourne sur Linux aussi (avec wine ou sans)

PS: pour Linux inutile de me dire Nethack

Mardi 17 Juin 2008 - 15:19:34
Urban Terror

Jeux multijoueur et 100% gratuit, aux graphisme vraiment nul quand on se voie ce qui se fait aujourd'hui, mais on sens fou, on est la pour fragué sans que ca lag.

Multiple mode de jeux :
-Bomb and Defuse, les Red Dragons doivent poser une bombe dans un
des deux points prévus à cet effet de la map alors que le SWAT doit la
désamorcer.
-Capture and Hold, des drapeaux sont disposés sur la map, toucher
ses drapeaux permet de les capturer et toutes les minutes les deux
équipes gagnent un point par drapeau en leur possession.
-Capture The Flag, un grand classique des FPS, chaque équipe possède
un drapeau que l'autre équipe doit capturer et ramener à son propre
drapeau.
-Follow The Leader, un joueur de chaque équipe est le leader et doit toucher le drapeau situé dans le camp ennemi.
-Free For All, il n'y a pas d'équipe, le but est simplement de tuer les autres joueurs.
-Team Deathmatch, un Free For All en équipes.
-Team Survivor, un Team Deathmatch excepté que lorsqu'on meurt on ne revit qu'une fois le round terminé.

Lorsque l'on est blesser on se deplace plus lentement, on pert de la vie et on peut meme en mourir. Il est tout fois possible de se coteriser ces plais sois meme ou de faire apelle a un medecin qui peut nous redonner jusqua 50% de notre vie (je crois)

Il est possible de rebondir contre les mur, de s'acrocher au rebord...

L'equipement est au choix et le meme pour tous quelque soit l'equipe
un couteau, un pistolet, une arme principal, une arme secondaire et des grenade. + equipement suplementaire au choix

Le niveau en ligne me parait elever, je galere pour avoir un score de Kill supérieur a celui de mes mort.
Je suis un noob et ca me fait bizar.

Si vous jouer et rencontrer un certain Katre, ce serra moi.
Ce speudo est valable pour tout les autres jeux...