Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 09:41:16

Putrid Offal - Mature Necropsy (2015)

L'album de ce début d'année pour moi, et je Dis ça sans aucun parti pris lié à son appartenance à l'écurie Kaotoxin.
Un Death / Grind qui n'a rien à envier à General Surgery, Desecration ou Antigama notamment. Dans la famille surpeuplée des Carcass clones, Putrid Offal apporte une touche personnelle et une puissance hors du commun, chronique à suivre si j'en ai le temps et le courage.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 10:13:59

Morbid Angel - Covenant (1993)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/morbid_angel/pictures/93_covenant.jpg

Et hop un ch'ti classique pour bien débuter la journée.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 12:40:57

Ce matin : Unleashed - Across the Open Sea

Pas le plus original des albums des suédois mais qui recèle tout de même de bons titres...

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 12:46:20

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Encore et toujours, en boucle depuis son arrivée.
Quel équilibre, une palette de talents impressionnante rythmiquement, et au niveau des riffs c'est carrément l'orgie. Du bien lourd sombre et tourmenté à la Immolation, du trémolo incisif à la Morbid Angel, et des envolées techniques digne du grand Hate Eternal.
Un album avec une vraie atmosphère, pas simplement un empilage de titres.
Il en est de même pour les riffs, tous parfaitement imbriqués et pas posés là comme ça à l'arrache.

Tuerie.

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 12:51:15

citation :
BEERGRINDER dit :

Putrid Offal - Mature Necropsy (2015)

L'album de ce début d'année pour moi, et je Dis ça sans aucun parti pris lié à son appartenance à l'écurie Kaotoxin.
Un Death / Grind qui n'a rien à envier à General Surgery, Desecration ou Antigama notamment. Dans la famille surpeuplée des Carcass clones, Putrid Offal apporte une touche personnelle et une puissance hors du commun, chronique à suivre si j'en ai le temps et le courage.

Ah oui, il me tentait bien celui-la ! J'en ai écouté un titre ou deux et c'était très bon en effet (d'ailleurs je vois sur le shop de Kaotoxin que Dehuman a aussi sorti un nouvel album, faudra aussi surveiller ça).

Sinon :

Abominable Putridity - The Anomalies Of Artificial Origin

Moins bon que le premier, mais avec la grosse gueule de bois que je me tape ça le fait

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 13:13:38

@ Asdrubael, en plus tu as un deuxième CD bonus avec les vieux titres 1991-92 du groupe remasterisés, indispensable !

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 17:35:16

Bon, ben j'ai craqué du coup plus qu'a espérer une livraison aussi rapide que pour mes précédentes commandes chez Kaotoxin !

Devourment - Conceived In Sewage

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 18:36:53

Vient de se terminer : Immolation - Close to a World Below

Un album terrassant, Diabolique et Brutal !

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 20:49:13

Dead Congregation - Promulgation of the fall (2014)

https://theantifleshnimbus.files.wordpress.com/2014/05/dc-potf.jpg

Quelle tuerie cet album : d'une noirceur et d'une puissance effrayante !!

Dimanche 15 Fevrier 2015 - 21:40:24

Destroying Divinity : Dark Future

Tuerie que cet album qui propose 9 titres de death puissant et racé, d'une facture technique de haute volée au service de compos qui touchent leur cible à chaque fois. "Undead in the Darkness" est un sacré rouleau compresseur