71 Fragments d'une Chronologie du Hasard La fin de la trilogie sur la glaciation de la société contemporaine. Pas mal, mais le plus faible des trois. Certaines scènes fonctionnent et d'autres non. Pas l'inventivité des deux premiers volets, par moments j'ai trouvé que c'était négligé, et certaines scènes sont carrément ennuyeuses (je sais que l'acharnement est la signature d'Haneke, mais ici c'est beaucoup trop, la scène du vieillard au téléphone est presque insoutenable).
Paillou dit : Tu me fais peur Alfael, tu regardes souvent les mêmes films que moi à peu de jours d'intervalle |
| Alfael dit : citation :
Sur ce coup-là, c'est bien une coïncidence, je n'avais pas noté que tu l'avais maté il y a pas longtemps Et sinon ce matin, je me suis repassé encore une fois : Usual Suspects Le top dans le genre, toujours aussi énorme. |
| Alfael dit : citation :
Sur ce coup-là, c'est bien une coïncidence, je n'avais pas noté que tu l'avais maté il y a pas longtemps Et sinon ce matin, je me suis repassé encore une fois : Usual Suspects Le top dans le genre, toujours aussi énorme. |