Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 06 Juin 2013 - 20:44:00
j'ai pas du tout accroché l'humour second degré de machette. J'ai été terriblement déçu.
 
Ou alors, c'est bel et bien une bouze, j'en sais rien en fait. Je suis passé à coté.

Jeudi 06 Juin 2013 - 20:46:14

citation :
Baphovulvore dit :

Last Action Hero
Y a 2 tonnes de répliques cultes là dedans.

Clair




Jeudi 06 Juin 2013 - 20:57:02
Ouais toute cette scène est terrible.

Et je rêve de voir leur version de Hamlet.




Vendredi 07 Juin 2013 - 01:27:29
T'aimes les omelettes ?
Je te casse les oeufs !


Vendredi 07 Juin 2013 - 10:57:50


Assurance sur la mort

Clairement un des meilleurs films noirs toutes époques confondues.
C'est terriblement angoissant cette intrigue, superbement bien ficelée, la narration ne subit aucun point faible et on s'échappe pour une fois du format trop policier des films du genre.
Grosse réussite.

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:14:16


Ya des blockbusters auquel on échappe pas
On passe un bon moment mais guère plus, visuellement je trouve les infectés pas top, mais c'est peut être la date de sortie qui me fait dire ça.

Sinon vu que ça parlait de Will Smith sur l'autre topic, personnellement j'ai rien contre, limite je préfère ce type de gros film "plus intimiste" basé sur un Seul acteur, que d'autre bien plus lourdingue et démonstratif. Et j'aime bien I, Robot (même si faut pas le comparé aux bouquins d'Asimov...)
Concernant Tom Cruise c'est plus pour des raisons extra-cinématographique que je l'aime pas en fait.

Vendredi 07 Juin 2013 - 11:38:37

citation :
Tyrcrash dit : 
Et j'aime bien I, Robot (même si faut pas le comparé aux bouquins d'Asimov...)


Pareil que toi pour "Je suis une légende", les infectés sont pas terribles et leur comportement est beaucoup moins intéressant que dans l'oeuvre sur laquelle le film est basée. Par contre j'ai adoré la prestation de Will Smith.
"I, Robot" ça tue niveau blockbuster d'action, les prises de vue sont géniale j'en avais pris plein la tronche au ciné, excellent film entrecoupé de grosses scènes d'action visuellement toutes intéressantes.

Will Smith est un excellent acteur pour moi, mais ses choix de films sont parfois moyens.


Vendredi 07 Juin 2013 - 11:45:22
7 vies il tue!

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:03:02
oubliez "je suis une légende " et mattez l'original le survivant  après évidemment il a pas mal vieilli, évidemment on peu lui trouver pleins de choses mais c'est l'original. je l'ai vu gosse et il m'avait marqué. j suis une légende n'est pas si mauvais mais ils auraien du prendre un autre que will Smith et les infectés ne son pas comme ceux du film original. si mes souvenirs sont exact, ils étaient plus réfléchis, ce qui donnait une atmosphère plus obscure.

Vendredi 07 Juin 2013 - 12:08:00

citation :
DocteurBenway dit :  si mes souvenirs sont exact, ils étaient plus réfléchis, ce qui donnait une atmosphère plus obscure.


C'est tiré d'un bouquin de toute façon, mais c'est exactement ce que je voulais dire : à l'origine les créatures veulent éradiquer l'humain pour devenir la race dominante et reléguer au rang de légende l'être humain, tout comme les vampires sont une légende pour nous autres spectateurs. Du coup, le dernier être humain en vie peut se targuer "d'être une légende". Je trouve que c'est une bonne idée...