| Doctor : J'essaierai de répondre au questionnaire plus tard, mais sérieusement... La question sur le Néo, on nous la rabâche à chaque fois, et elle n'a aucun sens. C'est comme dans la plupart des styles, l'heure de gloire passée, on en parle moins, mais il est encore vivant. Et d'ailleurs, ça a déjà fait la même chose avec le "Core", parce qu'à l'époque des premiers albums de Bullet For My Valentine, Atreyu ou Trivium, c'était bien plus médiatisé qu'aujourd'hui. C'est tout à fait normal quand un nouveau style émerge. |
| Fiction : Euh , pas forcement . Le dernier Trivium a bien été exposer ( magazine , présence sur gros festival , webzine ... ) . De meme que pour le dernier Caliban ou bien meme As I Lay Dying . |
| Hell : Pour une fois, plutôt d'accord avec le Doc. La question 19 est pas top. |
| Sérieusement, le Post-Hardcore, à mon sens, c'est du Metalcore en plus accessible. |
| Mais a mon sens le post Hardcore devrait être une sous branche du Metalcore car le post Hardcore est né du metalcore. |
| Post-Hardcore - Homesick - A Day To Remember - Understanding What We’ve Grown To Be - We Came As Romans - Old Crows Young Cardinals - Alexisonfire |
| Hellsheimer dit : Putain, y'en a qui en racontent de sacré conneries dans le questionnaires. Après va pas falloir venir se plaindre... |
| Hellsheimer dit : Putain, y'en a qui en racontent de sacré conneries dans le questionnaires. Après va pas falloir venir se plaindre... |
| Fabien dit : 19) Le Core est il une mode comme le Néo Metal l’a été ? Le HC n’est pas une mode et existe depuis le tout début des années 80, depuis GBH, Dead Kennedys, Black Flag, Minor Threat, Bad Brains ou DOA ! C’était à la base un style plus lourd et plus rapide que le punk-rock des seventies dont il est directement issu. On oublie souvent que le HC à l'origine est le simple diminutif de punk-HC. |
. Du la répertoriation de som n est pas super à ce niveau. Au niveau du Core, en fait.
| Rotting dit : @Puma : C est juste la façon dont ta pensée a été exprimée qui est assez provocante, à mon humble avis. Enfin, je veillerai à ce qu'il n y ait pas trop de débordements. |