Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 20 Juin 2011 - 18:01:09
Allez y, racontez nous...

Lundi 20 Juin 2011 - 18:09:12
Kreator à eu ma peau!
A moins que ce ne soit le bar à vin...

Super, on a rigolé fait les couillons, vue des supers concerts dont pour ma part les champions reste :

Rob Zombie
Mr Big
Scorpions
Kyuss
Crucified Barbara
Alter Bridge
Iggy

Et surpris par la forme olympique du papi Ozzy.

Thin Lizzy et Down aussi à ce qu'il parait était sympa...
Mais le show de Mr Big arrive en premier sans la débauche de costume etc... du show de Rob Zombie ils s'en sont sortit à merveille, mélant humour, technique de dingue, et une setlist ainsi qu'une perf' parfaite.
Un temps moyen, une ambiance sympa sur le camping et sans doute de nouveaux sommien à enregistré sous peu.

Lundi 20 Juin 2011 - 18:11:06
C'était bien sans les vieux

Lundi 20 Juin 2011 - 18:12:48

citation :
Koraath dit : C'était bien sans les vieux

Quand je vais retrouver un semblant de forme, je vais aller faire un tour un peu partout et vu ce que j'ai déjà fermé aujourd'hui, ça va chier.

Retour au sujet et pas de conneries ou ça tombe direct...

Lundi 20 Juin 2011 - 18:13:39
Mais c'était mieux avec eu au fest'!

Par contre oui déçu par Morbid, statique, pas très causant... bon musicalement ça reste bein sympa. Et Atheist dommage qu'ils aient bénéficier d'un son pourave car ils m'ont scotché niveaux technique.

Lundi 20 Juin 2011 - 18:14:48
Ah, pas terrible MA?

Lundi 20 Juin 2011 - 18:21:03
Bah musicalement si, ils ont joué 2 ou 3 morceaux du dernier mais ne connaissant pas vraiment je ne pourrais trop juger, mais c'est surtout qu'on avait l'impression qu'ils jouaient parce qu'il n'avait pas le choix mais que le plaisir n'était pas au rendez vous.

Lundi 20 Juin 2011 - 18:22:55

citation :
Koraath dit : Ah, pas terrible MA?

Ca t'étonnes ? Quand on considère leur dernier album, peut-être qu'ils ont changé non seulement de style mais en plus de présence scénique en décidant de se foutre encore plus de la gueule du public en offrant un concert pas très fun.

Peut-être qu'ils se font vieux aussi 0

Lundi 20 Juin 2011 - 18:24:16
Pas d'humeur non plus!
Pour ma part,j'me suis régalé le vendredi avec Valient Thorr,The Exploited et le grand Iggy;le samedi avec UFO,Municipal Waste,Thin Lizzy,les excellents Kreator et Bad Brains quand au dimanche,la journée la meilleure pour moi,avec Grand Magus,Mr Big,Judas Priest....pour les details,on verra plus tard!

Lundi 20 Juin 2011 - 18:41:37
Ah les cours de DarkBehemoth, putain, ça m'avait pas manqué. T'en
connais des choses pour Ton age, la NASA t'as pas encore contacté? tu vas nous en apprende encore beaucoup sur Morbid Angel et les concerts aujourd'hui tiens. Je suis Ton plus grand fan.

Sinon, moi j'ai apprécié Hail of Bullets. Tokyo Napalm Holocaust et Berlin en live ça défonce, c'est tout. Putain de ralentissements encore plus dévastateurs que sur la galette! Et Stephan, un des guitaristes, n'a pas rechigné parler avec moi durant le set de 1349, qu'il ne connaissait pas!
Au passage un concert ENORME de 1349. Qui a dit qu'ils étaient devenus mous de la bite?
Sinon, Exhumed, c'était juste une grosse buterie, y'a quelques cervicales qui ont pété.
Septic Flesh, Vader, excellents aussi.
Et puis le Samedi sur la Main stage 2! THRASH ATTACK!
de Municipal Waste jusqu'à Kreator c'était dantesque!
Après... j'ai du reprendre la route, Hellfest écourté par une inquiétante nouvelle.
Du coup je n'ai pas vu Tsjuder. Mais il y'a des choses bien plus graves...

Bilan des courses? Hellfest très sympa cette année, entaché par la pluie et une tuile.

A l'année prochaine.