| Waltari13 dit : Envisage de remporter haut la main le titre de boulet d'or 2010 sur Som ! |
| Farrel dit : salut a tous inscrit depuis un petit moment j'ai remarqué qu'il y avait un espace pour se présenter alors... présentons-nous ! mon nom est Johan, 18 ans bientôt 19, guitariste amateur, chanteur pourrave, j'ai découvert le monde du metal après avoir écouté du Bullet For My Valentine, me suis ensuite dirigé vers "vieux" genre Led Zep, Aerosmith, les moins vieux genre Metallica ou Maiden, et les actuels genre Children Of Bodom ou Opeth et aujourd'hui j'écoute un peu de tout en metal (même si ma médiathèque est pas super grande) L'interface du site m'a semblé sympa moi mais bon Sinon, guitariste amateur (et surtout chanteur), ben vas-y, hésite pas à nous mettre des liens ou à nous faire écouter ça, moi ,en ce moment je m'entraîne à la gratte et au chan Heavy et j ai du mal midju donc si tu veux faire partager des expériences, ne te gêne pas! Bonne nuit ou bonne soirée aux québécois comme Farrel dit. |