Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux 10 (moi tout)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 19:49:51

citation :
ramayaxbn dit : Bienvenue
Y a vraiment un concours de boulets ou quoi??

Allons, lui dit pas bienvenue, tu as bien vu qu'il avait Des milliers de messages a son actifs, c'est pas un nouveau, c'est notre walt, et pour répondre à ta question oui, y'a un concours de boulet.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 20:48:57
Moi j'aime pas les newbees.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 20:59:16

citation :
metalmat66 dit : Bienvenue Farrel, et bon choix que cet Avatar ! Silent Hill rules

Tiens je vais me le mater tout à l'heure... Quel honte en tant que grand fan de films fantastiques et d'horreur je ne l'ai pas encore vu celui-là...

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:29:04

citation :
Waltari13 dit :

citation :
metalmat66 dit : Bienvenue Farrel, et bon choix que cet Avatar ! Silent Hill rules

Tiens je vais me le mater tout à l'heure... Quel honte en tant que grand fan de films fantastiques et d'horreur je ne l'ai pas encore vu celui-là...

Je l'ai pas trouvé génial...

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 22:38:14

citation :
Waltari13 dit :

citation :

je parlais du jeu (de la saga même), le film est bien mais sans plus

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:08:46
Bienvenue à toi Johan

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:16:31

citation :
Dimacelte dit :

citation :
ramayaxbn dit : Bienvenue
Y a vraiment un concours de boulets ou quoi??

Allons, lui dit pas bienvenue, tu as bien vu qu'il avait Des milliers de messages a son actifs, c'est pas un nouveau, c'est notre walt, et pour répondre à ta question oui, y'a un concours de boulet.

Bah désolé je ne fais pas gaffe à tout!
Je n'ai pas du tout l'habitude des forums...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:15:25
salut bonne année 2010 nouveau venu fan gros fan du Death Metal qui a 18ans guitariste depuis 4 ans

qui est dans petit groupe de Death Metal recherchant second guitariste et batteur dans le 91 vers limours

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:17:19
BIenvenue à toi Deathwolf de Limours

Lundi 08 Fevrier 2010 - 22:21:27
Tiens, un autre loup-garou!    Bienvenue deathwolf!