Art(s) et littérature >> IMPORTANT - Réactions aux compositions littéraires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 02 Juillet 2008 - 18:49:38
Les commentaires postés dans le topic consacré aux créations elles-mêmes seront systématiquement supprimés.
Merci donc de bien veiller à les déposer ici dans un souci de bonne organisation des deux sujets.

Le topic initial se trouve ici.


Mercredi 02 Juillet 2008 - 19:15:26
Excellente initiative!!! Bravo pour l'organisation!

Mercredi 02 Juillet 2008 - 19:18:46
Ravie que ça vous plaise Monsieur .


Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:13:41
@ Petrozza : c'est marrant ton héros me fait un peu penser à Roland Deschain le pistolero de Gilead, je ne sais pas si c'est volontaire?



Jeudi 03 Juillet 2008 - 03:09:17

citation :
Within_Hysteria dit :
 
Excellente initiative!!! Bravo pour l'organisation!

 
Qu'est-ce que tu crois ? Je n'ai tout de même pas engagé Flint pour rien ! 0 Plus sérieusement, je trouve, moi aussi, que l'initiative est judicieuse. 0

Mardi 15 Juillet 2008 - 19:32:34
Hélàs peu de compositions littéraires et encore moins de réactions....
 
Mais j'aimerais "tirer mon chapeau" à Defnael!!!!
 
Excellente ta prose sur les rappeurs!! C'est dit délicatement mais avec une ironie très bien placée...
 
J'ai particulièrement aimé la dernière strophe, très sarcastique...
 

citation :
Comme le sexe à l'amour on pourrait s'y tromper,
La largeur des vêtements n'est pas celle des idées.

 
Génial!

Mercredi 20 Août 2008 - 14:40:12
En fait, je pense que ce texte sur les rappeurs est assez direct. Je dis quand même que les rappeurs sont des gamins qui n'ont rien dans la tête, qu'ils ont des coutumes ridicules et qu'ils nous font sévèrement chier.

Dimanche 24 Août 2008 - 16:32:02
J'ai apprécié les diverses compos littéraires, l'histoire des statues que je trouve originale, Blaken et son chat Kronos tout aussi sympa, c'en est même frustrant, j'aimerais connaitre la suite!
Les poêmes sont réussis! Continuez à poster!

Dimanche 12 Octobre 2008 - 20:24:48
Ca faisait un bail que je n'étais plus venu faire un tour sur le forum: je suis à la fois content et déçu.
 
Content car ce topic est toujours présent! et de nouvelles compositions sont venus s'ajoutées au topic "Vos compositions littéraires" mais en même temps déçu qu'il n'y en ait "si peu"... C'est dommage que l'angouement ne soit pas pls important...
 
Malgré ça, je dis bravo! Bravo une fois de plus à tout ceux qui ont montré la pointe de leur plume sur ce topic! 0 et surtout merci de faire partager!

Vendredi 24 Juillet 2009 - 14:28:33

citation :
Within_Hysteria dit :
Content car ce topic est toujours présent! et de nouvelles compositions sont venus s'ajoutées au topic "Vos compositions littéraires" mais en même temps déçu qu'il n'y en ait "si peu"... C'est dommage que l'angouement ne soit pas pls important...
  


Je comprends ton ressentiment mais c'est compliqué en même temps parce que, pour poster une composition littéraire, il faut qu'elle soit relativement courte. Ce n'est pas souvent le cas, enfin pas me concernant.

J'essaie de retrouver certains vieux essais que j'ai fait il y a longtemps mais la plupart sont perdus (hélas ). Si je les retrouve, je les poste!