Satyricon : Nouvel album disponible à l'écoute

Lunes 02 Septiembre 2013 - 20:05:04 by Funeral_burns

Le nouvel album des Norvégiens de Satyricon est disponible en écoute intégrale ici : lien.

Rappelons que celui-ci sortira le 9 septembre.

Source : http://www.vs-webzine.com/

Commntarios

Exilaight - 02 Septiembre 2013 à 21:05:51
Franchement. Moi j'ai rien à dire sur toute la discographie de Satyricon, y compris leurs derniers albums que j'ai fortement appréciés malgré les nombreuses critiques. Mais la par contre sa a était la grosse déception ! Il y a plus rien de Black à par la voix, c'est hyper mou et il y a certain morceaux comme la piste 5) où cela par carrément en musique Pop !A écouter pour s'en rendre compte ..
ARNOBITUARY - 02 Septiembre 2013 à 21:28:51
Oh my GOD

"il y a certain morceaux comme la piste 5) où cela par carrément en musique Pop !"
j'viens d'entendre cette ..cette.. cette immondice ! WTF?!

Si j'en entend une autre comme celle ci , ils se le gardent.
thiback - 02 Septiembre 2013 à 21:31:08
en tout cas la pochette deboite
azrael67 - 02 Septiembre 2013 à 21:58:07
oh foutre !!!! surprise totale ! bein j'vais pas dire que c'est totalement mauvais,quoi ;a la premiere ecoute c'est pas fondamentalement degeu,c'est pas du julien doré....le Seul truc,c'est que c'est pas du Satyricon;un peu comme vikernes qui ne fait plus de burzum...le fameux morceau 5 me rappele un peu le titre controversé du second album de Chaostar (mantis); pas mauvais mais on se demande ce qu'il fout laPar contre une chose est sûr ,l'album est mou; pas efficace le gros rouge qui tache,essaye toi a la biere,satyr,ca a super bien marché pour onkel tom (angelripper)
ARNOBITUARY - 02 Septiembre 2013 à 22:05:19
En excluant le Phoenix dégueulasse il est à mon goût.

northmathr - 02 Septiembre 2013 à 22:41:08
La première moitié de l'album est assez lente à démarrer, avec quand même de bons riffs, puis vient cette "étrangeté" de "Phoenix" (que je ne trouve pas si mauvaise, mais fait un  sacré contraste) qui sert de transition vers une seconde partie plus enthousiasmante, même si ça reste dans l'esprit des derniers Satyricon. Pas une bombe... quand on compare à du Nemesis Divina. À réécouter cependant !
SvartalyS - 03 Septiembre 2013 à 00:43:07
Cet album est à mourir d'ennui! Mon Dieu, quelle horreur! WTF?!!! Satyricon nous a fait attendre 5 ans pour cette m****! 0
randolphcarter - 03 Septiembre 2013 à 05:47:51
Ah ben il a ses moments. Le début et la fin.

A part ça, disons qu'il sera très bien pour faire découvrir en douceur le black Metal à son neveu de 7 ans ou à sa grand-mère catho.

Franchement, à écouter les influences rock'n'roll de ses derniers albums et le côté très calme et parfois pop de celui-ci, je me Dis que Satyr ferait mieux de fonder un projet post-rock, il pourrait s'en sortir à merveille dans ce domaine. Sérieusement.


citation :
un peu comme vikernes qui ne fait plus de burzum

Pire, au moins Burzum a toujours eu un aspect planant et le dernier est juste sensé être une bande-son pour un docu-fiction. Là, ils ont le culot d'appeler leur album "Satyricon".
Molick - 03 Septiembre 2013 à 09:54:10
Ben pour ma part j'ai bien aimé tout ça. Oui oui, même Phoenix.

Enfin il s'éloigne vraiment du black. Sur les derniers albums que j'avais pas trop apprécié, il avait le cul entre 2 chaises. Il voulait faire autre chose, mais aussi faire plaisir aux blackeux intégristes, du coup ça passait pas. Là il s'est enfin lancé. Après ça casse pas 3 pattes à un canard, mais on sent que c'est sincère.

Après quant à changer de nom, c'est très subjectif. Pas grand monde au final a dit ça d'Ulver, qui a quand même bien plus changé depuis ses débuts que Satyricon. plein de groupes font évoluer drastiquement leur style (Arcturus, Anathema...) et on leur demande pas de changer de nom.

Satyricon c'est eux, pas vous.
ReaperCore - 03 Septiembre 2013 à 11:45:38
écoute indisponible depuis la Belgique.. ok wtf...