DISNEYLAND FREDDY >> your worst enemy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Septembre 2008 - 12:57:38
qui est il , où se cache t-il/elle? est il sur som , dans ton voisinage? à ton boulot , sous ton lit? dans ton dos?
deverse ta haine ici , pas de tabou.

La Catharsis est maintenant ouverte.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 01:33:40
Je voudrais que volevrine change son avatar.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 05:40:37
@volverine:elle serait plus belle en montrant sa moule  en plein jour,
tout ce qu'il faut, c'est que les péripathéticiennes de la gauche décadente mettent leur vulve en valeur, m'est avis qu'il reste plus que ça...

leatherface a été averti pour ce message

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:04:06
bon je me lance j'ai un pire enemi depuis aujourd'hui je ne dirrais pas qui sait mais cet enfoiré a plus la classe que moi avec la fille qui me plait!
Je m'en fous qd je vais le voir je vais le fairte boire comme un trou et il saura même plus comment il s'appelle!
Encore une fois le grand Kovalsky a eu la loose et bien m'en fous je vais devoir redevenir un poète alcoolique et je serais très méchant nah!0
Personne veut monter un groupe de Death Metal avec moi pour crier ma haine 0

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:12:08
moi meme

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:19:13
ca va mosher sévère je vous le dit moi

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:36:27
Génial, un topic pour se friter :

Les connards qui te disent par devant que Dislocation c'est génial et qui par derrière disent que c'est de la merde.

Ceux qui ne veulent pas nour faire jouer avec leurs assoces parce qu'on ne milite pas à l'extrême gauche. Et d'ailleurs par la même occasion tous ceux qui pensent que je suis un con simplement parce que je ne suis pas de gauche (n'est-ce pas volverine?0 ).

Les abrutis qui lancent des rumeurs totalement infondées sur ma personne juste parce que j'ai l'audace de ne pas aller dans le sens du vent de ce forum de merde qu'est "Volcanik le tremplin rock auvergnat" ou l'on parle de tout sauf de musique, ou juste un petit peu à condition que ce soit core sinon on se fait pourrir.

Les faucheurs volontaires, les néo nazis, les politiques langue de bois (je préfère les gueules de bois0 ), les chauffards sur la route,...et plein d'autres encore.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:43:32
@Beer: bravo BG , bien le genre de post que je voulais voir, argumenté dans la haine ,
ba moi j'aime bien dislo, sans être fan, je trouve que ça sonne bon death Old school.
moi par contre , excuses à Kivan j'ai perdu 2 etoiles un peu plus haut parce que j'étais ivre mort cette nuit, rentrant de soirée, et qu'est ce que je fais? evidemment je viens sur ce topic alors que j'aurais dû l'eviter à ce moment là..

ce qui me gave , je dirais , le désinterêt pour la musique , les embrouilles naissante dans la musique , les fermetures de salle qui planent un peu partout sur ma région, ça , ça me fout vraiment les boules..

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:47:32

citation :
leatherface dit : ce qui me gave , je dirais , le désinterêt pour la musique , les embrouilles naissante dans la musique , les fermetures de salle qui planent un peu partout sur ma région, ça , ça me fout vraiment les boules..

Putain j'avais oublié ça aussi, génial pour les échanges de concert0 .

D'ailleurs à ce sujet il arrive de plus en plus fréquemment d'être contacté par des groupes qui te sollicitent pour les faire jouer sans rien proposer en retour, faut pas abuser non plus, ceux là c'est niet d'entrée de jeu.

Dimanche 21 Septembre 2008 - 14:49:30
pfff tu m'etonnes , ceux là j'en ai un dossier long comme le bras , c'est plutôt l'inverse que tu auras du mal à trouver, des gens honnêtes et équitables..