Pagan / Folk Metal >> voyages en scandinavie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Mai 2007 - 05:31:00
0 Je rêve de vivre en Suède avec mon chéri et je mettrai toute mes forces pour atteindre ce but!

j'aimerai aussi visiter la Norvège.

Lundi 07 Mai 2007 - 21:23:33
Je compte allé faire mes études en Norvège,(peut etre Oslo) et y rester d'ailleurs...trouver une belle norvegienne et finir ma vie la bas (une warrior )...
Envie de retrouver mes aïeuls!
Bref j'apprends le finnois (eh oui j'utilise internet-ca aide), et utilise notamment le site dont parlai "Shadows2123"; je me mettrai au norvegien plus tard...
Si quelqu'un aurai des conseils a me donné pr apprendre ces langues et sur le fait d'étudier la bas (norvege), pas de probs!!!
"Scandinavian Spirit"

Mardi 08 Mai 2007 - 18:51:07
Je trouve que la Norvége est un beau pays comme la Finlande et la Suéde et je voudrais bien y vivre. La seule chose que je n'aime pas trop se sont les maisons qui sont en briques et je peux pas dire que les chateaux ils y en a beaucoup aussi.

Vendredi 18 Mai 2007 - 17:14:17
C'est aussi très beau du coté de Bergen...et ses Fjords!
Très beau pays!!! ca vaut le coup d'y aller
J'arrive...

Mercredi 29 Août 2007 - 01:45:37
Aaaah que moi aussi je squatte alors, dans les montagne Norvégienne en ermitte, voir même plus l'Islande, ça me plairait bien d'y passer........ou d'y finir 0 .

citation :
 Citation 1911:
La seule chose que je n'aime pas trop se sont les maisons qui sont en briques et je peux pas dire que les chateaux ils y en a beaucoup aussi.

J'ai regardé un peu, les châteaux y en à quelque uns en Suède, celui de Bohus m'a l'air parfait pour y planter ma tente en tooute discrétion 0 .

Mercredi 29 Août 2007 - 11:56:32
Un p'tit chateau que j'ai vu en Finlande, à Savonlinna :

Mercredi 29 Août 2007 - 16:30:19
Sympa, tu crois qu'y a ça en Islandes 0  0 .

Jeudi 30 Août 2007 - 00:29:04
J'pense que oui mais ou j'en sait rien

Jeudi 30 Août 2007 - 10:13:59
Moi non plus je ne sais pas pour les chateaux mais par contreil y a ces fermes qui a mon gout reflette tres bien l'esprit et l'histire scandinave!

Jeudi 30 Août 2007 - 10:18:12
Les paysages sont ausi un élément particulier à l'islande puisqu'ele dispose de tout les types de climats: chaud comme froid
-chaud parcequ'elle se trouve sur la dorsale océanique
-froid avec les glaciers et les nombreux monts

http://images.google.fr/images?svnum=10&um=1&hl=fr&q=islande