Pagan / Folk Metal >> voyages en scandinavie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Août 2006 - 21:21:33
Vos photos sont superbes!

La scandinavie en général est magnifique avec ses paysages, ses saunas etc...
Et là-bas, les gens respectent la Nature. Il y a beaucoup moins de pollution qu'en France en tout cas!

De mon côté, j'aimerais bien aller visiter la Finlande, pays que j'apprécie tout particulièrement. J'ai d'ailleurs commencé à apprendre le finnois depuis un certain temps, mais c'est une langue relativement difficile toutefois!
Voin puhua vähän suomalainen kieli!

Jeudi 24 Août 2006 - 13:32:57
Minä harjoittelen keskustelua joka päivä ! =)=)
J'apprend un peu tout les jours aussi ^^ hehe, bonne chance à toi !

Jeudi 24 Août 2006 - 13:36:11

citation :
leatherface dit : putain!!!!  j'ai réussi a comprendre ce que vous vous etes dit!! je suis ptétre fait pour la norvége et les norvégiennes!
bon je sors....
non mais sérieux, Gutok, c'est compliqué la langue norvégienne?

Je répond : NON! Il suffit de vouloir apprendre.... même en France, avec un livre d'apprentissage, ça passe tout seul!

De toute façon, une fois en Norvège, il y a un quota d'heures obligatoire pour apprendre le norvégien. Sans ça, vous trouverez pas de travail .... eh voui....même les pakistanais y passent ;) (et même les cuisiniers)

Gutok, Bergen ser veldig koselig ut, men jeg har aldri vært der

Vendredi 25 Août 2006 - 23:11:09
va falloire que je m'y mette a aprendre cette langue...je pense que c'est plus simple une fois qu'on a quelques base d'aller direct en norvege histoire de progresser 100x plus vite0

Dimanche 27 Août 2006 - 20:10:45

Dimanche 27 Août 2006 - 20:41:21
Oletko sinä kiinnostunut suomen kielestä? 0

http://donnerwetter.kielikeskus.helsinki.fi/FinnishForForeigners/parts-index-fr.htm
pour toutes les personnes voulant apprendre le finnois je vous conseille vivement ce site 0

Dimanche 27 Août 2006 - 20:48:01

citation :
Elhazia dit : Minä harjoittelen keskustelua joka päivä ! =)=)
J'apprend un peu tout les jours aussi ^^ hehe, bonne chance à toi !

Paljon onnea vaan sinuakin!

Merci, à toi aussi bonne chance!^^
Mon finnois n'est pas parfait, mais je m'y remets doucement!

Dimanche 27 Août 2006 - 22:56:48
Voui, Shadows2123, bon site trés sympathique, mais je ne crois pas qu'on puisse apprendre une langue sur un site Internet, sauf si on est trés trés (...) persévérant!!

Comme le dit mon Assimil, c'est la régularité des leçons qui est trés importante! Une leçon par jour, ou tout les deux jours, répétition, etc etc... tout un boulot!

Mais j'avoue que les sons sont super !! (manque de pot, je suis en train de faire le deuil de ma carte son )

Lundi 28 Août 2006 - 10:08:45
oui c'est vrai qu'avec un site sa peut être dure d'apprendre une langue mais bon ça peut être une aide bien sympa quand même en attendant je vais m'écouter du kylähullut moi 0

Samedi 02 Septembre 2006 - 17:41:01
sympa tout ça ! la scandinavie c'est sur j'y vivrai mais bon je vois que personne n'est allé en islande qui doit etre un pays magnifique.