Discussions sur le Metal >> voyage sur le thème du metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:15:27
Ben disons que pour échanger des conneries, aucun souci, le forum de SoM est assez convivial pour cela.

Après pour le reste je ne suis pas sûr que tu arrives beaucoup à recruter...par ici y a plus de no-life au teint de cachet d'aspirine que d'aventuriers baba-cool...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 20:32:00

citation :
eulmatt dit : Ben disons que pour échanger des conneries, aucun souci, le forum de SoM est assez convivial pour cela.

Après pour le reste je ne suis pas sûr que tu arrives beaucoup à recruter...par ici y a plus de no-life au teint de cachet d'aspirine que d'aventuriers baba-cool...

Vendredi 16 Janvier 2009 - 15:00:46

citation :
eulmatt dit : Ben disons que pour échanger des conneries, aucun souci, le forum de SoM est assez convivial pour cela.

c'est aussi l'impression que j'ai eu... m'enfin comme je m'échine à le répéter, c'est pas essentiellement pour recruter, aussi pour collecter un max d'infos possible.
ceci dit j'ai l'impression que ça va être difficile aussi.

Vendredi 16 Janvier 2009 - 15:03:22
Bah, après, je sais pas... Tu recherche des salles de concerts et des bars aussi ?

Samedi 17 Janvier 2009 - 03:17:00

citation :
vastAire dit : mirifique (littre) : Qui fait qu'on s'émerveille, mais avec un sens d'ironie ou de plaisanterie.

je me demande qui de nous deux manie le mieux l'ironie

C'est exactement pourquoi j'ai utilisé le mot mirifique. Il n'y a aucune correction qui doit être faite dans ma phrase, puisque c'est le sens que j'essayais de toucher. C'était de l'ironie pour présenter un état d'ironie :-/

Samedi 17 Janvier 2009 - 21:15:31

citation :
IllusionLord dit : Bah, après, je sais pas... Tu recherche des salles de concerts et des bars aussi ?

bah, oui, ça par exemple ça peut m'aider.

les lieux incontournables de l'histoire du metal aussi (mais le premier qui me cite bergen, je l'étripe, on doit me le proposer dix fois par jour)

Lundi 19 Janvier 2009 - 08:50:32
Bergen.

En fait j'aime bien les tripes.

Mardi 20 Janvier 2009 - 10:57:20

citation :
eulmatt dit : Bergen.

En fait j'aime bien les tripes.

c'est marrant, j'm'y attendais....étrangement.

Mardi 20 Janvier 2009 - 14:17:55
Tu comptes organiser ça comment ? Et quid de la question du budget ?

Mardi 20 Janvier 2009 - 15:48:38
Je trouve ton projet très intéressant, ça demande beaucoup d'organisation et comme le dit poulpy un budget.
Ce serait cool un routard du métaleux, je compte sur toi pour l'écrire après ton périple.
Autre problème, se faire comprendre par les autochtones, vaut mieux être polyglottes.
Bonne continuation!