Discussions sur le Metal >> voyage sur le thème du metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Janvier 2009 - 17:22:46
elle a dit des gens ouverts, disponibles et passionnes

tout le monde sait que je suis acariatre, mysogine et que je m'en branle du metal ;)

Mardi 13 Janvier 2009 - 17:38:40
Alors ça doit être mirifique pour toi de poster une tonne de messages sur un forum destiné au Métal.

Mardi 13 Janvier 2009 - 17:41:02
mirifique (littre) : Qui fait qu'on s'émerveille, mais avec un sens d'ironie ou de plaisanterie.

je me demande qui de nous deux manie le mieux l'ironie

Mardi 13 Janvier 2009 - 20:49:07

citation :
goldfish dit :  c'est déjà assez dur de trouver des metalleux qui ne soient pas des poseurs dans ma ville

Boah, c'est partout pareil.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 14:01:12

citation :
vastAire dit : elle a dit des gens ouverts, disponibles et passionnes

tout le monde sait que je suis acariatre, mysogine et que je m'en branle du metal ;)

ahah, prétendre une certaine associabilité tout en étant sur un forum c'est assez paradoxal, non?

Mercredi 14 Janvier 2009 - 14:10:50
Les paradoxes sont nos nourritures favorites ici. On a même un nom pour ça, un nom hideux conspués de certains. On appelle ça : "l'ouverture d'esprit"...ou encore "les gouts et les couleurs..."

Mercredi 14 Janvier 2009 - 15:18:47

citation :
goldfish dit :

citation :
vastAire dit : elle a dit des gens ouverts, disponibles et passionnes

ahah, prétendre une certaine associabilité tout en étant sur un forum c'est assez paradoxal, non?

On est pas obligé d'aimer les gens avec qui on discute.

Mercredi 14 Janvier 2009 - 15:19:46
mince le smiley au bout de la phrase, c'est juste sur mon ecran ou quoi ???

Mercredi 14 Janvier 2009 - 16:48:51

citation :
vastAire dit : mince le smiley au bout de la phrase, c'est juste sur mon ecran ou quoi ???

non je l'ai aussi...par contre je te confirme qu'il n'y en a qu'un seul qui manie l'ironie ici...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 18:58:04

citation :
vastAire dit : mince le smiley au bout de la phrase, c'est juste sur mon ecran ou quoi ???

oooh, bah si on a plus le droit de faire semblant de s'offusquer...

fin c'est bien beau tout ça mais euuuuh... ça m'avance pas trop.

en tout cas c'est bien sympathique les forums... finalement je me dis que j'aurais peut être dû m'y mettre avant^^