| goldfish dit : (ah oui, si vous avez des conseils, des idées de lieux à ne pas louper, des contacts... je suis preneuse) |
| IllusionLord dit : En lieux à pas louper. Le Royaume Uni : Bassin de Birmingham/Manchester/Leeds et Londres. L'Allemagne bien évidemment. C'est une bonne idée, ca... Mais pour moi, euuuh, c'est qu'en Scandinavie, ca caille en janvier. |
| vastAire dit : L'idee peut paraitre bonne mias franchement je partirais par pour aussi longtemps avec des mecs//nanas fraichement rencontres sur internet... Bref, pour la Pologne, vu que j'y habite, tu risques d'etre decue parce que, contrairement aux apparences, les metalleux ne sont pas legion. Par contre, c'est un beau pays et bien sur il y a toujours quelques concerts. |
| goldfish dit : citation :
bah en même temps, pour trouver des gens motivés par le projet, sans passer par le net, je fais quoi? femme-sandwich dans la rue? je passe au 20h? je mets des mots dans els boites aux lettres? crois moi, c'est déjà assez dur de trouver des metalleux qui ne soient pas des poseurs dans ma ville, alors en trouver ne serait ce qu'un qui en plus aurait les moyens de partir... et puis je pars dans un an, si je rencontre des gens dans les prochains mois, ça laisse le temps de se voir "en vrai" pendant les festivals, à un concert.. bref, c'est pas les moyens de verifier qui manquent... la pologne? pas tant de metalleux? baaaah, j'arriverai bien à en trouver... j'veux pas de la quantité, plus des gens ouverts, disponibles, passionnés. même s'ils ne sont pas legion. et puis en admettant que je ne trouve vraiment personne, y a surement de très beaux coins là bas, j'aurais pas fait le voyage pour rien. |